Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui doit etre dit en propagande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui doit etre dit en propagande Empty
MessageSujet: Ce qui doit etre dit en propagande   Ce qui doit etre dit en propagande EmptyDim 19 Mar à 16:59

Comme je n'ai que deux yeux, deux oreilles, je vous invite à vous même venir me dire ici ce que vous voulez que je dise plus qu'autre chose dans mes discours.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui doit etre dit en propagande Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit etre dit en propagande   Ce qui doit etre dit en propagande EmptyMar 21 Mar à 5:38

Si vous avez à envoyer des kramails importants, où l'esprit de votre politique est inscrit, vous pouvez me mettre en copie.

Mieux je suis informé sur ce qu'il se passe dans la Républik, mieux je peux savoir de quelle maniere informer les kramarades.

N'oubliez pas que quoi que vous fassiez, ça ne comptera pas si le peuple n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce qui doit etre dit en propagande Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit etre dit en propagande   Ce qui doit etre dit en propagande EmptyMar 21 Mar à 9:03

Globalement, je suis quelqu'un de public, dont tu sais presque tout ce qu'il y a à savoir sur moi en lisant le forum national. Quant au reste, hum.. tu le sais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce qui doit etre dit en propagande Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit etre dit en propagande   Ce qui doit etre dit en propagande EmptyDim 26 Mar à 15:04

Bon, déjà faut se faire mousser avec l'opérations journées du Quartier saint mardi mercredi. N'oubliez pas sinon c'est moi qui vous fouette.

Et autre chose, Olive : je surveille depuis longtemps l'indicateur de population. Il était sur la pente savonneuse sous Insyne, et ça m'inquiétait. A présent, il est grandement boosté par notre action ! Encore une chose à faire savoir. Kraland est belle, kraland à chassé les traîtres, Kraland est idéologiquement avancée, Kraland attire !

((HRP : je subodore que ma propagande sur forums hrp n'y ait pas non plus étrangère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui doit etre dit en propagande Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit etre dit en propagande   Ce qui doit etre dit en propagande EmptyDim 26 Mar à 18:29

Merci Depravda !

Je vais appuyer mes discours sur ces points à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui doit etre dit en propagande Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit etre dit en propagande   Ce qui doit etre dit en propagande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui doit etre dit en propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser