Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ReMint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

ReMint Empty
MessageSujet: ReMint   ReMint EmptyDim 19 Mar à 17:35

Neph m'a renommé Mint.
Il est hors de question pour moi de reproduire les erreurs précédentes.
Nottament, surtout celle par laquelle j'ai oublié que mes racines, ce sont le printemps et surtout les printaniers.
Voici donc les mesures que j'ai postées sur le forum du gouvernement : je les fourni à votre critique :

- Mettre un peu de pression sur les gouverneurs, leur demander des rapports réguliers, faires des enquêtes sur eux. Bref, s'assurer qu'ils soient en tout points irréprochables. Un objet illégal ? Exit. Un rapport qui ne tombe pas à temps ? Exit. Etc.

-Déclarer le Kamp 333 lieu de pélerinage du graffitisme rationnel : chaque citoyen doit, au moins une fois dans sa vie, se rendre au Kamp pour se refaire un graffitisme. Quitte, là encore, à désigner régulièrement des volontaires.

-Ministère du Culte : Est-il besoin d'un ministre du Culte ? Oui. Faut-il créer un nouveau poste ? Non. Le Culte est affaire d'Etat, il est affaire d'Intérieur, il relève du domaine du ministre de l'intérieur.

-La délation, encore, toujours, passionnément, à la folie. Lancer une grande émission graffitique, 'Dénoncez c'est gagné'.

-Le stakranovisme : en hommage à cet immense ouvrier qui réussit autrefois à travailler 28 heures d'affilée en une seule journée, récompenser chaque semaine l'ouvrier le plus méritant en l'invitant à faire profiter de ses talents le Kamp 333

-Les Bordels redeviennent des HLM. Parce que le Bonheur n'est pas le plaisir. Parce que ça me défrise la cravate de devoir me rendre, tous les soirs au bordel.

-Prochaine étape de la normalization : les PLR.

Amikralement
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

ReMint Empty
MessageSujet: Re: ReMint   ReMint EmptyDim 19 Mar à 19:23

J'adore ton programme ^^. n'hésite pas à mettre la pression sur les gouverneurs, c'est ce qu'il y a de mieux dans ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

ReMint Empty
MessageSujet: Re: ReMint   ReMint EmptyDim 19 Mar à 19:53

j'applaudis le programme moi aussi Smile

bon courage, kramarade Noxine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

ReMint Empty
MessageSujet: Re: ReMint   ReMint EmptyLun 20 Mar à 12:09

Ca me paraît vraiment intéressant.

Je rajouterais un petit boulot supplémentaire à donner aux gouverneurs : surveiller les prix et les salaires dans les commerces de leur province.Ca leur donnera une occupation pour mériter leur salaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReMint Empty
MessageSujet: Re: ReMint   ReMint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReMint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser