Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Channel IRC : #nomenklatura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyDim 19 Mar à 17:40

Le mot de pass est volbyka

J'espere que vous y serez présent tout le temps que vous etes sur IRC. On a besoin d'une communication de tous les instants, et de savoir qui est présent ou non.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyLun 20 Mar à 19:47

Je suis sur le channel tout le temps que je suis connecté. Parfois même je ne serais que sur ce canal.

Plus de communication = meilleur travail.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 8:40

Je suis là où tu es, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 16:39

Vous arrêtez de vous bécoter par forum interposé ? ça commence à bien faire, même si c'est meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 16:59

J'imaginais Jozef plus austère. Ca casse un peu le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 17:05

Depravda Sophia a écrit:
Vous arrêtez de vous bécoter par forum interposé ? ça commence à bien faire, même si c'est meugnon.

Bisque bisque raaaageuuuuuh ! Elle est jalouseuuuuuh nananananèèèèreuuuuh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 17:11

en fait... Non. Iaen et moi on fait pire... Mais derrière une porte close. Et nous ça dure pas dix petites minutes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 17:15

ouhouhou !

Mais qui te dit qu'on a fait quelque chose ? Tu sais pas que j'adore jouer sur les apparences ? Mais si je te disais ce qu'on a fait, tu ne me croierais pas... Et je sais pas pourquoi, je suis pas crédible quand je suis sincère. Donc à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 17:26

Je ne savais pas que les femmes jouaient aussi à savoir qui aurait la plus grosse. Décidément, cette journée est pleine de désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 17:36

Kamarad Iaen.

Je suis là où Olive est parce que c'est pour moi une nécessité vitale. Interprète cela comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyMar 21 Mar à 19:17

Non mais oh !
T'as vu Depravda comme ils s'immissent dans nos affaires ?

Hop les males !! Dehors ! C'est une conversations entre filles ! Allez dons purger votre Vodkra dans votre coin ! Non mais !! De quoi j'me mele ! On peut même plus s'engueuler tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyJeu 23 Mar à 19:09

Changement de PASS !

Ya un ptit malin qui est entré.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura EmptyJeu 23 Mar à 19:17

c'est vrai. L'enguelade entre filles à une dimension sociétale essentielle dans la stucturation d'une relation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel IRC : #nomenklatura Empty
MessageSujet: Re: Channel IRC : #nomenklatura   Channel IRC : #nomenklatura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel IRC : #nomenklatura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser