Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 13 Fév à 15:39

Voilà, on a parfois besoin d'un stage, de matériel, d'un coup de main, on cherche l'âme soeur, on veut vendre ou acheter : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 13 Fév à 16:14

Oui, alors y'a un truc qui me tracasse depuis un moment... Un jour, alors que j'habitais à Joyeuse Porte, un stock de PLR arriva à la librairie. Comme tout le monde, je fis la queue pour avoir le mien, et le dernier disparut sous mes yeux.

Je suis, depuis, désespérément à la recherche d'un PLR. J'en emprunte de temps à autre autour de moi, mais j'aimerais bien sortir de cette précarité idéologique et pouvoir avoir la pensée de Red Star en permanence auprès de moi.

Si vous avez un PLR à vendre ou si vous savez où ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Kralutations   Petites annonces EmptyLun 13 Fév à 17:23

Kramarade Anikeï,

je serai ravis de pouvoir t'aider, de plus je pense que ton idée est excellente et il serait de bon ton que tous les citoyens du Qsav aient leur PLR en poche.

Bien sûr je vérifierai l'état de la librairie et elle pourrait faire l'objet de mon prochain PLK (Plan Local de Konstruction).
Revenir en haut Aller en bas
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 13 Fév à 17:47

Jveux bien un PLR aussi. sinon ce qui me manque terriblement, ce sont quelques stages d' Observation. 4 me suffirait, si vous avez la possibilité d'en produire, je vous en serait tres reconnaissant. Pour ma part je peux produire des stages de combat rapprochés contacts et distants, ainsi que de survie de discretion et demolition.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 13 Fév à 22:39

Je suis désolé. Mais pour que j'imprime des PLR, il faudra que nous ajoutions une presse plus grande à la librairie.

Mais j'attend avec impatience. Il y a assez d'argent pour l'instant dans la caisse pour la faire tourner. Et si vous accepter de donner de votre argent, je me ferais une joie que de partager avec vous un moment pour discuter de ce qui nous interresse : La reflexion socialo-graffitiste.

Venez donc discuter et travailler dans la librairie, qui devrait normalement etre un lieu familier pour tous tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 14 Fév à 20:45

on voit ça avec Francky, il a déjà listé les ressources, je fais un texte plus général sur le quartier incluant la librairie.

Tu n'es pas oubliée, bien au contraire, on va avoir du taf on essayer de faire avancer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 14 Fév à 20:56

Ah mais toutes façons, tant que le Quartier du SAvoir n'aura pas une bibliotheque digne de ce nom ainsi qu'une université des plus renomée de la Républik, vous m'entendrez pour rappeller que les etudiants, les chercheurs, les intellectuels sont ceux pour qui le Quartier du savoir est déstiné !

Kramarade ! Remplis toi le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Vie Citoyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser