Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Actualité   Actualité EmptyLun 20 Mar à 18:04

Suite à une suggestion d'Azracat, j'ouvre ce topic afin que chacun rende compte de l'avancement de ses travaux, et qu'on puisse en discuter.

Je commence :

J'ai proposé à quelques éléments de mon réseau de rejoindre "officiellement" les services secrets, j'attend des réponses.

Olive doit me présenter des agents bruns, je suis perplexe, j'ai jamais pu piffrer ces types

J'ai lancé une proposition à toutes les organisations secrètes "loyalistes" de rejoindre les services secrets, j'ai déjà eu quelques réponses. L'ordre esotérique de Nabla va m'emmerder je le sens d'ici.

Je compte essayer d'entretenir un climat un peu paranoïde sur le forum, je ne sais pas si j'aurai la force ou le temps de le faire à bloc, mais j'essaierai.

Jozef m'a demandé si je pouvais entretenir des groupes d'intervention, pour mener des actions àlacon. Ca me gonfle parce que c'est réellement usant, mais il semble que je sois doué pour ça puisque ça me retombe toujours dessus, je vais essayer de faire ça sans trop me prendre la tête.

Rien d'autre à signaler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyLun 20 Mar à 18:34

Les actions "àlacon", les BRB sont faites pour ça.

Sinon, concernant l'ambiance parano, pourquoi ne pas utiliser les "disparitions à tout jamais" de certaines personnes pour faire mousser les services secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser