Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propagante, et surinformation.

Aller en bas 
+2
Jozef K
Olive Noire
6 participants
AuteurMessage
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyLun 20 Mar à 20:06

(ooups... j'ai confondu le bouton éditer et le bouton répondre. Je suis tout désoléééé) Embarassed

Olive : Qui !!! Qui a effacé mon discours !! La censure c'est moi !!!

Qui a osé ? Mad Mad Mad Mad Mad

le boulet dont il sera question plus loin: Sans doute un boulet qui postait pour la première fois sur ce forum hier et n'état pas encore habitué au design. moé


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyMar 21 Mar à 8:54

IL n'y a que deux journaux dans ce pays. D'ailleurs Azracat, comment dire ? Je suis un peu vexé que tu n'aies toujours pas accepté ma candidature.

Deux c'est trop peu, à mon sens. Le Kafka voulait en créer un troisième, mais pour des raisons techniques, ce fut abandonné. Et maintenant, il aurait assez peu de raison d'être.

La surinformation, c'est aussi un de mes grands axes. Même si évidemment c'est à toi de jouer le premier rôle, il est important d'être toute une équipe prête à matraquer sur la scène cybermondiale. L'Augustan ça aété un modèle de collaboration (dommage que je sois arrivé un poil trop tard). Y'a qu'à voir la pauvreté de la riposte palla (alors qu'ils avaient raison) Quand je pense à l'époque Max-Weinl-Wisner-[Shneider (gnii)], on voit que le rapport d forces s'est inversé au niveau diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyMar 21 Mar à 16:32

Donner aux journalistes des sujets à traiter...
En tant que ministre, je dis : bravo !
En tant que journaliste, je dis : heu, oui, mais non.
Je préfère ne rien écrire quand je ne suis pas inspiré plutôt que d'écrire un article dont je ne sois pas satisfait. Et je trouverai assez désagréable qu'on vienne me dire sur quoi tenter d'être spirituel d'une semaine sur l'autre... non.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyMar 21 Mar à 16:38

Si tu veux que Azracat accepte ta candidature, il faut lui envoyer un article ^^ N'oublie pas qu'elle n'a pas accès à cette partie du forum.

Pour le palladium, je serais assez d'avis qu'on continue de les envahir, ou du moins de faire comme si idéologiquement.

Je dois dire aussi que je suis très contente que la mesure de déportation de l'île par MJ que je voulais tant faire appliquer pendant que j'étais MInt à été adoptée par Jozef. Enfin, enfin on a un gouvernement prêt à prendre les mesures qui s'imposent ! Enfin, plus d'Insyne ou de NephertiS à convaincre avant de faire quoi que ce soit !

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyMar 21 Mar à 16:45

Pour une expansion plus poussée en PC , je crois que c'est faisable , mais il me faut l'assurance du MAE que l'EB et le KE ne vont pas entrer dans la danse.
Si nous arrivons à impliquer une deuxieme nation , c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyMar 21 Mar à 16:58

Le gros problème d'une extension en Corpo, c'est que soit on prend des provinces qui les arrangent, c'est à dire des provinces dépeuplées qui vont plomber nos caisses pour pas un rond, soit on prend des provinces interessantes, c'est à dire peuplées, et là on va en chier des rondelles de chapeau avec les locaux, et je souhaiterais pas faire partie des troupes d'occupation (sans compter que là, pour le coup, on risquerait de jouer encore une fois à "tous sur un"). Mieux vaut capitaliser la victoire idéologique de l'Augustan et jouer sur tous les tableaux, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. EmptyMar 21 Mar à 17:13

Oui. Avec l'Augustan, on a ce que peu de monde a pu avoir :

Une victoire ideologique majeure. Mieux vaut rester sur une victoire que sur une lutte.

Je prend l'exemple que je connais le mieux : L'Empire. ( oui je sais ... )

Bon, et bien l'Empire prend une province à la fois. Et personne ne dit rien. Et tout le monde est content.

Je pense que la prochaine à prendre, c'est la vallée pourpre. Il faudrait plus de 10 soldats le long de la frontiere avec le palla, pour faire glisser les troupes vers le sud incognito.
Du coté idéologique, on fait comme Depravda dit : On continue la victoire ideologique, et on assene les palla de propagande brute contre leur régime de banano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagante, et surinformation. Empty
MessageSujet: Re: Propagante, et surinformation.   Propagante, et surinformation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagante, et surinformation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser