Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La semaine prochaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

La semaine prochaine... Empty
MessageSujet: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... EmptyMar 21 Mar à 22:34

Il se passe quoi ?

Qui est à quelle place ?

Si j'annule ma candidature pour poursuivre le projet 'poste vacant PM', il faut être certain que tout le monde soit à son poste et prêtpour 4 semaines de show.

Sinon, il faudra faire un nouveau gouvernement : lequel ?
Resté-je PM ou m'éclipsé-je pour laisser la place à Poste Vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

La semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... EmptyMer 22 Mar à 5:07

Personnellement, je suis plutôt d'avis que tu restes. Pas de PM, cela signifie pas de CU, et donc des élections démocratiques que tous les groupes de boulets pourront préparer deux semaines à l'avance. Si nous restons sur l'idée d'un groupes de ministres égaux entre eux, on pourrait définir un rôle essentiellement représentatif et intellectuel au premier ministre ?

Pour ce qui est des remniements, l'équipe tourne bien même s'il y a des gens que j'aimerais (en fonction de leurs disponibilités, bien sûr) voir entrer au gouvernement, comme Tuco, Karl Sanchez, Noémie, Azracat, Jean Canut. L'intérieur sera libre, et je suis prêt, (par exemple) à laisser la jusice à un moment, pour prendre en main la gestion de la province de Kraland.
Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser