Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous unis pour le PIPI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Tous unis pour le PIPI ! Empty
MessageSujet: Tous unis pour le PIPI !   Tous unis pour le PIPI ! EmptyVen 24 Mar à 15:12

Printaniers, voici venir une occasion en or pour notre pays (et hrp, des occasions de trip en or massif)

En effet, Grimm, le régent Paradigmien, vient de choisir Kraland pour être son premier interlocuteur pour le PIPI, un programme d'avenir qui nous permettra d'allier nos deux idéologies pour nous renforcer mutuellement.

A noter que ce projet est extrèmement important pour l'avenir de Kraland. Si nous assurons le steak, nous pourrons sans doute obtenir un excellent pacte d'alliance avec les verts allant (j'espère) jusqu'à un accord d'Alliance nous protégeant en cas d'agression du Khanat.

J'en appelle donc à la puissance intellectuelle du Printemps. Nous avons besoin de toutes les idées et d'ailleurs je compte sur vous tous pour pouvoir ce soir organiser ce soir une scéance IRkra où j'espère que les idées (les plus dingues) fuseront.

Je me permets de vous passer le message de Grimm :

J'y suis extrêmement favorable, mon bon Jean.

Je ne sais à vrai dire si je serai disponible samedi - oui le week end en général je me détends avec Courgette - mais z'en tous les cas, c'est d'un fort bon oeil que je constate votre volonté de remettre la machine en route.

Pensons positif, pensons kollektif, pensons écolotif.

Du coup, je pense que vous serez les premiers à jouir du programme cybermondial P.I.P.I. Bravo, vous venez d'obtenir votre ticket d'entrée!! [=S]

En gros, dans la journée ou soir ce, je posterai un topic sur la place publique internationale, qui lancera quelques axes de réflexion, qui sera ouvert à tous, et j'espère que les kralandais s'y exprimeront vivement. Je compte sur vous, mon bon facteur du Bonheur, pour relayer ma voix intra-muros.

Madame NaturElle, si dans la journée vous pensez à des trucs...je sais pas des questions intelligentes, des idées d'applicatifs éKoloktivistes, faites moi signe, plus on a de matières, plus ça foisonne du slip!

J'vous aime, merci de faire en sorte que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis pour le PIPI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous unis pour le PIPI !
» Pour quoi faire ?
» Site de photo russe pour les MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser