Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Situation générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Situation générale Empty
MessageSujet: Situation générale   Situation générale EmptyMer 29 Mar à 20:08

Bon, voilà où nous en sommes, plus quelques projets.

Pacte avec l'Empire Brun
Il est en cours de rédaction. Ce sera probablement un pacte d'un jour No
Au moins, il aura eu le mérite d'exister pendant cette journée.

Avec le Khanat
Bon, les Kanzakis nous ont promis, en partant eu Khanat, qu'il reviendraient les bras chargés de cadeaux, tralala...
Noémie me dit qu'il est possible que nous arrivions à signer un pacte militaire avec le Khanat.
Le Pacte avec l'empire nous permattrait de reprendre, en cas de guerre, la bratislavie (dans le cadre d'une guerre EB + RK/Khanat...
Enfin, si l'alliance ne doit être que militaire, je dis : bof.
Si une alliance n'est que militaire, qu'elle soit ponctuelle !

Avec le Paradigme
Jean s'est lancé dans la rédaction, en collaoration avec NaturElle, d'une formalisation des débats du PIPI, qui aboutira, espérons-le, sur un vrai traité.

Avec la Palladium Corporation
Le nouveau DCR m'a envoyé un kramail, me disna tqu'il espérait que nos deux pays reviennent à des relations amicales.
Je lui ait répondu, à peu de choses près : hors de question.
On passe en paix, puisque ça a été prévu par le traité Depravda/Fuga.
Mais on arrête pas la guerre froide.
Il faudrait organiser une opération 'Bonheur pour tous', avec disribution de PLR, de fenouil, graffitis et autres. Un epu ce qu'avait fait Chloris, mais à une plus vaste échelle...

Avec la confédération libre
Quelque chose me dit que Jack Ryan, le gagnant présumé des élections, n'aime pas la RK. Il est donc de notre devoir de ne pas l'aimer non plus...

En interne
Dark Krador continue à bénéficier indûment de son salaire de préfet, il faut faire quelque chose à ce sujet, ce serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas bénéficier d'un eptite réédukation
Et la Kalinie... tout porte à croire qu'il va y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
arrabella
Ministre de la Justice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyJeu 30 Mar à 1:04

Du sport en Kalinie ! Mwarf, ceux sont des moules incapables d'afficher leurs idées et leurs revendications !

J'ai essayé de leur tendre la main, bref je m'en mords les doigts... moé Ils ne veulent pas négocier !
Perso, je préconise la version offensive (du moins, ils m'y ont poussé) ! Faussaire pour faire sauter la marmaille, on en redresse 2 et on en envoie 2 en Australine via le Palladium! On touche pas au gouverneur ! Si on y arrive, je parie qu'elle va craquer ! Smile

Et pis j'ai déjà une idée du motif... expansion territoriale, ta rééédukation commence par tabasser le Big Boss !

Amis Kaliniens si vous me lisez, voilà le fond de ma pensée !

Quand aux AEs, j'ai de très bonnes relations avec le Colonel Marco ( huhu^^ ) Bon il est pas docile mais assez influent ! Je peux essayer de le vider de sa testostérone s'il faut protéger la Républike !
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyJeu 30 Mar à 2:02

Je suis en train de planifier le bordel pour la Kalinie, j'ai prévu d'envoyer l'armée. Enfin, faut que j'en parle à Funfrock, mais je suis certain qu'il voudra bien me prêter un régiment. Sinon, je réunis le reste des hommes nécessaires. D'ici deux jours grand maximum ça va gicler sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyJeu 30 Mar à 19:16

Avec plaisir Iaen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 31 Mar à 2:02

En tant que MInt, je n'ai qu'une chose à dire : lattle leur laggle !

Oh et aussi : Juni en réédukation !

Mince, je voudrais bien pouvoir y aller, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser