Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalinie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 13:55

Bon, j'aimerais parler de la Kalinie ici.
Où en est on ? nos troupes sont présentes, mais la generale est constamment espionnée, depouillée...
Quand la situation revient elle à la normale ?

Au fait, lorsque la province perdra son statut autonome, je suis pour une répression severe.

Ennemis publics, redressement fiscal, torture, voire australine si on peut, enfin la totale quoi. Nous ne devons pass hésiter à etre repressif .
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 14:26

J'attend toujours de trouver un faussaire un peu capable, état donné qu'aucun kralandais n'est motivé et que les rares qui le sont sont des brêles finies ("oh, mes jauges sont à 22, je vais dormir dehors, oh, je me suis pris l'anorexie, gnêêêê"). Donc pour le moment, j'en suis réduit à faire appel à des mercenaires confédérés payés (et cher) de ma poche. La fête, en somme. Doooonc, le temps que ces gens arrivent, qu'ils fassent leur boulot... etc. Ca va prendre du temps. D'ici là, je suis complètement bloqué, et je pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 15:40

Pour le faussaire, je peux peut etre en trouver un mais c'est un ancien à Gregorov , alors vaut mieux pas...
je peux chercher encore si tu veux, si j'en trouve je te fais signe. Mais Kranana , il en connait pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 15:44

C'est qui ton type ? Pour celui de Kranana, c'est la brêle que j'évoquais précédement, monsieur '"je sais pas être propre".
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 17:00

Ah nan, maitenant, c'est trop tard, je m'en occupe moi même, tu me feras pas degager Razz
Non, en fait c'etait un mercenaire, donc pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 17:47

Bon, c'est officiel maintenant, faudra la jouer sans faussaire.

J'commence à en avoir ma claque de ce pays de branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyDim 2 Avr à 20:47

Je discute actuellement avec Juni, je lui ai soumis le deal suivant :

Ou il cesse l'autonomie et on ne prend pas de mesures punitives, avec la possibilité de redevenir autonomes plus tard dans le cadre de l'USRG proposée par Arrabella.

Ou ça pète, et on déploie tout l'arsenal de mesures coercitives qui est à notre disposition.

Dans ma grande mansuétude (et parce que je peux pas trop faire autrement, en fait), je lui ai fixé mardi 20h comme ultimatum. Affaire à suivre.

Il y a en fait deux groupes à Kaline, Juni et les autres qui sont plutôt pro gouvernement et qui ne veulent en fait que l'autonomie de la province. Ils sont assez facilement manipulables et j'ai mis une pression énorme à Juni en faisant la douche écossaise carotte/bâton. Et il y a Söze et sa bande, qui ne cherchent que la baston (mdr lol gruik). J'ai réussi à monter Juni contre eux.
Juni est pro gouvernement à partir du moment où on est gentil avec lui, j'ai réussi à le retourner. Il va tenter de convaincre ses petits copains de cesser l'autonomie en échange de son maintien en place.

Je dois lui reparler mardi à 20h, si rien n'a été fait on a toute latitude pour les dégommer (probable que Juni quitte aussi son poste de lui même, si ce n'est pas le cas j'ai un Giovanni faussaire sous la main qui peut l'y aider, mais ce dernier n'est dispo que mardi... vous avez dit coïncidence ?). Je continue à vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMar 4 Avr à 0:27

Je suis contre. A bloc. Pas question que la Kalinie reste dans les mains de ce pourri. ça fait un moment qu'il a des vues dessus et qu'il veut se faire un max de blé. On le latte on réprime, on fait de la répression à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMar 4 Avr à 0:36

Okay, bon si on latte, je reviens faire le coup d'etat ?
Pas de problemes pour moi.
Sinon, je suis pour virer Juni . C'est lui qui a fait l'autonomie, faut pas deconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMar 4 Avr à 2:58

C'est Alnitak qui a fait l'autonomie, Juni a fait un CE derrière. On peut jouer la carte de la répression, mais ça risque de dégénérer et je ne voudrais pas (et ne serai pas, ce n'est même pas la peine de faire un regard suppliant) celui qui s'occupera de gérer le merdier infâme qu'une guerilla peut être, déjà donné, comme on dit, et sûrement quelques fois de trop.
Pour l'instant j'en étais resté à : J'arrive à faire virer Rivange, et Juni cesse l'autonomie + discours pro gouvernemental. Cette solution est globalement plutôt satisfaisante (de mon point de vue d'organisateur) parce qu'elle ne nécessite pas de diplomate, et ça tombe bien parce qu'entre Sacho et Cyan, je n'arrive jamais à avoir l'un des deux.
Une répression plus... implacable, disons, nécessitera la mobilisation de beaucoup de monde, et là, je ne vous raconte pas le foin que ça peut être.

Bon sinon, le faussaire que j'avais trouvé a foiré. J'ai donc envoyé ceci à Juni
Bien, petit point sur la situation.

1/ Le faussaire (Kazgaz) a échoué dans son coup monté. Le premier plan devient donc caduque. Ryoma devrait être liberé dans la matinée.

2/ Après consultation de mes collègues, le reste du gouvernement ne semble pas du tout t'avoir à la bonne, et veut jouer la carte de la répression. A mon avis, le seul moyen pour toi de sauver ta peau puisqu'ils veulent faire de toi un exemple est de cesser l'autonomie et de quitter ton poste. Je sais que tu ne peux qu'accueuillir négativement cette nouvelle, mais le manque de communication a toujours un prix à un moment ou à un autre, et c'est aujourd'hui qu'on le paie dans cette affaire.

Le gouvernement te demande donc solenellement de cesser l'autonomie et de réaffirmer la fidélité de la Kalinie à la République et son gouvernement, sans quoi je me verrai contraint de déférer cette affaire au ministère de la Guerre, qui prendra les mesures qui s'imposent.


Edit :
Ah au fait, si vous voulez la jouer à la manière gruik forte. Ca peut toujours se faire en dépit des négociations déjà entamées, suffit que Funfrock ramène sa fraise. Je ne sais pas si un coup de poing sans paroles pour répondre à un coup de poing sans paroles est une solution adaptée, mais après tout mon job n'est pas de réfléchir, mais juste d'organiser les commandos. Peut-être néanmoins qu'un vague communiqué du ministère de l'intérieur ou de la guerre serait le bienvenu, ne serait ce que pour expliquer la situation, et pourquoi on a mis si longtemps à intervenir sans rien dire.

En somme, Funfrock, à toi de jouer.

Edit 2 hrp :
A partir de demain je vais être assez peu disponible, j'ai un examen à préparer. Je ne pourrai donc que gérer de trèèèès loin la situation sur le terrain. C'est peut-être le moment de me remplacer.

Excusez moi pour le manque de cohérence, je suis un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
yabahah
Ministre de la Recherche



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMar 4 Avr à 21:06

Juni a laissé sa place à Kaiser Söze (le petit malin, pas fou).

Kaiser a déclaré publiquement, en parlant de la Bratislavie :
le province de Kaline soutient les elmeriens

Il faut le Schindlerser au plus vite.

Je propose quelquechose du genre ultimatum officiel à la population de Kalinie, leur demandant de se rendre d'ici minuit, sans quoi on lâche nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMar 4 Avr à 21:17

M'est avis que Kaiser va recevoir une petite visite bien avant minuit Rolling Eyes

En effet, il a dépouillé Don Kalshim Giovanni, le Parrain de la Karénie, il y a quelques temps... Vous devinez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMer 5 Avr à 1:33

Sad
bon ça se fait demain, on a pas le temps là, à30 minutes pret
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie EmptyMer 5 Avr à 2:52

Kaiser a eu de gros pépins, il est actuellement avec les poches bien vides (voire même très en négatif), comateux, dans les bras de la Famiglia Giovanni qui s'explique avec lui sur quelques histoires de famille. Ils devraient lui faire un coup monté en RK dans la journée, libérant ainsi le poste de gouverneur et offrant à Funfy 25% de chances en plus.
Bref, la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinie Empty
MessageSujet: Re: Kalinie   Kalinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser