Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MG] armée de choc et restrictions budgetaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

[MG] armée de choc et restrictions budgetaires Empty
MessageSujet: [MG] armée de choc et restrictions budgetaires   [MG] armée de choc et restrictions budgetaires EmptyLun 3 Avr à 20:52

Vu le cout de l'armée , le contexte cybermondiale , une restructuration s'impose.

Le Khanat démobilise en masse,ce pays ne represente pas de dangers militaires.
L'Empire Brun reste potentiellement dangereux avec le cas de la Frontière Rouille.
La Théocratie Seelienne a beaucoup de soldats, et VP est lieu de tension.

Prenant en compte les propos de notre Méco, je propose de réduire les cout militaires.

Trois armées, nord , ouest et sud. (plus garde rouge)

Au nord, Kranana et 30 hommes
A l'ouest, Shaida et 40 hommes, prete a partir vers le KE ou l EB
Au sud, l'armée slavonne (50 hommes)

125 hommes, soit 3125 fk soit 2250 fk d'economie quotidienne.
Avec cela, on peut financer 1 ou 2 recherches militaires Very Happy


Je tiens à signaler que pour l'instant, nous avons les plus gros effectifs militaires de tout le cybermonde !
Nous avons des provinces a recuperer ,soit! Mais nous sommes actuellement inutilement militarisé ( et je dis pas ça de gaieté de coeur moé )
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

[MG] armée de choc et restrictions budgetaires Empty
MessageSujet: Re: [MG] armée de choc et restrictions budgetaires   [MG] armée de choc et restrictions budgetaires EmptyMar 4 Avr à 0:12

Argument valable. Je ronchonnerais si j'étais encore MAE, mais là j'ai ma casquette MInt alors je dis tant mieux, c'est mieux pour nos provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Ministre de l'Economie
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 16
Localisation : QSup
Date d'inscription : 06/03/2006

[MG] armée de choc et restrictions budgetaires Empty
MessageSujet: Re: [MG] armée de choc et restrictions budgetaires   [MG] armée de choc et restrictions budgetaires EmptyMar 4 Avr à 10:01

Kramarade Funfrock !

[J'avais écrit Funfrick ! Lapsus révélateur ? tongue ]

Je ne sais comment te remercier de l'effort que tu as consenti... C'est avec d'autant plus de Bonheur que je te verserai les sous dont tu as besoin qu'il y en a beaucoup moins !

Dépenses militaires réduites au minimum sans que notre capacité de réponse en soit trop amoindrie, voilà qui convient à mon patriotisme tout en répondant à mes préoccupations de gardien des cordons de la bourse (le porte-monnaie, hein, pas le nid à bananos !).

En tout cas, je souhaite appuyer énergiquement la requête du kramarade MG concernant la nécessité de développer d'autres technologies militaires. Ce donnant donnant me paraît tout à fait conforme à l'esprit de kramaraderie !

Karl red star Sanchez, qui va passer une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MG] armée de choc et restrictions budgetaires Empty
MessageSujet: Re: [MG] armée de choc et restrictions budgetaires   [MG] armée de choc et restrictions budgetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MG] armée de choc et restrictions budgetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser