Bonjour, je me présente donc à mon tour. Je suis Olive Noire. Ma présentation risque d'etre un peu plus longue que les autres. Et un peu différente de la norme kralandaise. Mais peut etre qu'ici, certains comprendront les raisons de ma venue en Républik.
Je ne suis pas née kralandaise. Je viens de l'Empire Brun. A noter que je ne suis pas née brune non plus.
Je suis restée peu de temps en Empire Brun finalement, mais assez pour avoir déjà vecu nombres de chose dans divers domainnes. Mais essentiellement ceux de la Politique, et de la Loi.
Je suis arrivée donc en Empire pour y passer un diplôme de droit brun et international. Il se trouve que je me suis montréé studieuse et compétente et en droit, et en gymnastique de chambre. J'ai eu également deux tuteurs en Empire des plus respectable, que ce n'etaient pas moins que l'Empereur de l'Epoque, Grosquick, et un de ses ministres.
A l'epoque j'etais Capitaine du Nicaraguatémala.
Mon parcours politique débuta vers ce moment. J'ai prit position tres tôt pour redorer le blason de la CFM en Empire Brun. Sans rentrer dans les détails, je prit le pouvoir de force au sein du parti unique de l'Empire Brun trois semaines plus tard et c'est donc sous le règne de Darlarkus que je devint la responsable de la CFM. Je dirigeais alors la provice de Melun. Province connue comme étant la plus active dans le domaine de la recherche. Pour ma part d'ailleurs, je fus en Empire une chercheuse en droit brun des plus actives. Puisque je redigeais nombre de rapports sur l'illégalité potentielle des recherches produites par l'Empire et des conséquences que cela avaient sur les textes de lois déjà produits. Mais passons.
Durant les débuts de la CFM sous mon autorité, j'ai du occuper le poste de Ministre de l'Injustice. Je retournais à mes petites affaires juste avant l'entrée dans la guerre de l'Empire. Depuis lors, Jenarth occupe ce poste et le gère d'une main de fer.
Au début de la guerre,donc , je decidais de quitter le territoire de l'Empire, et de confier la gestion de mon bébé de parti unique à un de mes proches collaborateur.
J'arrive donc en républik alors que la guerre fait rage. J'ai passé les frontiere de 4 pays pour arriver sur l'ile, et enfin pouvoir obtenir les papiers kralandais.
Depuis lors, j'ai pu me faire remarquer, en bien comme en mal par des personnes ici. Notemment par Noxine qui me présenta votre projet, et le Quartier du Savoir.
Je crois que je tombe sous le charme. Cela me rappelle Melun, cette bourgade qui met à l'honneur la recherche, les études, la reflexion pluridisciplinaire.
Alors je vais poursuivre ici ce que j'ai entamé en Empire : Mes études de politique, celle de droit, tout cela en apportant mon point de vue parfois atypique et mon soutient toujours entier. Vous me trouverez le plus souvent dans la librairie dont noxine m'a laissé la charge, et qui, je l'espère sera un des symboles de ce quartier, avec son université.
J'espère que vous n'hésiterez pas à passer dans celle ci me voir, afin que nous discutions de mes passions, si vous les partagez aussi. Rien de tel qu'une dscussion philosophico politique pour s'animer les neurones et voir le monde tel qu'il est. Oui bon .. il est vrai que cela n'est pas totalement légal. Mais c'est aussi cela le Quartier du savoir. Ne me voyez donc pas comme une intellectuelle subversive. Mais plutot comme une intellectuelle de resistance ... ( les discussions politiques se déroulent toutes les nuits dans la cave de la bibliothèque
)
Hum, et plus tard, si vous avez besoin de conseil juridique. Je crois que je pourrais être la personne qu'il vous faut.
Nous verrons ce qu'il adviendra du Printemps de Kraland. Mais j'espère que durant quelques temps au moins nous aurons l'occasion de tous nous connaitre, et de ce fait en apprendre plus sur ce qui nous préoccupe.
kramaradement votre