Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ordres des batiments a construire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franky-le-chep
Directeur de Production



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 17:46

kramarades
je vous donne un ordre de priorité afin de construire les batiments suivants :

1) La mine de fer : il manque 9 planches (construc 0/15), 25 briques (construc 0/25), 15 verres (contruc 0/15), 3 metal (construc 5/10)
2) la librairie : il manque 5 briques (construc 4/10), et 5 verres (construc 0/5)
3) l'hopital : il manque 0 briques (constuc 9/10), et 0 verres (construc 4/5)

Kramikalement
pour l'évolution graffitike du Quartier du Savoir


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 4:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 18:01

Mission d'importante : Fournir des briques ou de la pierre.

Pourquoi ne pas organiser une expedition à l'exterieur de l'ile pour aller chercher des briques chez nos kramarades ?

Celui qui ramenerait des briques jusque ici serait un heros pour le quartier du savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Franky-le-chep
Directeur de Production



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 18:21

Celui qui ramenerait des briques jusque ici serait un heros pour le quartier du savoir ![/quote]



c'est sur reste a trouver un volontaire pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 19:22

Bah ... sinon on en designera un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 20:42

en fait mieux que des briques c'est surtout de la pierre, on la transformera ici au QSav. on perdra moins de temps, mais il vaut mieux faire une chaine.

La vodkalie semble bien, il n'ya qu'une seule ville et ils ont 100 pierre pour eux tous seuls.

Bonne idée, donc demain un mail pour 1 volontaire, après demain j'en désigne 1 au sort parmis les non volontaires avec un avis de recherche par la police si il déserte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 22:53

héhé quelle enthousiasme Razz
mais ne serait il pas plus aisé de proposer ce poste à une personne de confiance ce qui eviterai ainsi qu'il ne deserte ... avec l'argent de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 14 Fév à 23:13

héhé si bien sûr, mais je pense que pour la dynamique du quartier il faut que l'information circule.

Comment ça je manipule le peuple, pff.. pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Opération Âge de Pierre   ordres des batiments a construire EmptyJeu 2 Mar à 13:03

Aller une petite nouvelle:

l'opération Âge de Pierre est lancée:

j'ai contacté le Gouverneur de Vodkralie et le BM de Ivresse, ils sont d'accord pour accueillir des travaillleurs, sans contre partie.

J'ai 4... non 5... volontaires:
2 issus des provinces rebelles, dont 1 qui a été plusieurs fois en taule et à qui j'ai secoué les puces pour lui faire entendre la voie de Nabla. ce qui lui a visiblement ouvert les yeux.
1 du Paradigsme vert qui a ouvert la bijouterie
1.. non 2... kralandais

Bref faute de grive on mange du merle.. migrateur quand on voit les nationalités.

Toutefois je dois considérer que ceux ci sont touchés par le socialo graffitisme et que le BU peut être partout dans le cybermonde. Alors ce dévouement est un signe positif et fort. On va y arriver, on va y arriver cheers

Ils doivent partir et un déjà même en route depuis hiers, il est juste tombé sur des brigands, pas de bol. Twisted Evil

L'important c'est que ce projet avance et que l'on désengorge un peu ce quartier qui est de plus en plus peuplé au détriment d'autres provinces. On ne peut pas contruire de toute façon faute de pierre.

Je vous tiens au courant de la suite de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyVen 3 Mar à 4:19

je dois dire, c'est du très beau boulot. J'aimerai qu'on se bouge dans tous les quartiers de kraland comme on le fait dans le Q Sav.
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptyMar 7 Mar à 19:38

Karte postale Kra de Ivresse: Vue du port avec ses grues porte containers et en arrière plan au loin son arêne... un pur bonheur.

Bonsoir,

J'ai démissionné de mon poste de BM du QSav principalement pour rejoindre mes kramarades dans la carrière de pierres et y consacrer le temps qu'il faudra pour ramener une pleine cargaison. Ce n'est pas en restant le popotin vissé sur un fauteuil même de kalité que je me sentais utile, mais bien la pioche et les outils à la main avec mes kramarades.

J'espère revenir bientôt avec ces pierres et mes kramarades.

A bientôt.

Cachet de la poste kra: Ivresse Beach.
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire EmptySam 11 Mar à 11:42

Le 3 dialektôse 01

Salutations kramarades,

la Klinike du Qsav est en mesure de produire des vaccins.

Journée Lokale de Vaccination en perspective

Aller j'y retourne, aux antibiotikes maintenant.

Que Nabla nous garde.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordres des batiments a construire Empty
MessageSujet: Re: ordres des batiments a construire   ordres des batiments a construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordres des batiments a construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Vie Citoyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser