Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idée de nouvel emploi

Aller en bas 
+2
Olive Noire
Franky-le-chep
6 participants
AuteurMessage
Franky-le-chep
Directeur de Production



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyMar 14 Fév à 17:59

kramarades
alors que nous discution dans la cave de la plus que charmante olive ^^
nous avons penser a créer un poste d'une sorte de coursier qui prendrait les commandes de materiau manquant dans une ville (ou province) et qui partirait les cherché dans une autre ou il serait disponnible c'est une idée intéréssante d'ou ce sujet pour en parler et peut être la mettre en application

kramikalement
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyMar 14 Fév à 18:03

Oups, j'en ai parlé apres ton annonce concernant les batiments à terminer.

En effet, on a besoin d'un heros pour aller chercher dans les provinces voisines ce qu'il nous manque comme brique.

Une prime, une cotisation, et il pourrait en acheter pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyMar 14 Fév à 20:49

oui oui, pareil j'ai répondu après Olive cyclops

L'idée est bonne, je l'inscris dans le texte général, demain dans la matinée ou mi journée le texte sera expédié à toutes et tous (faut pas que j'oublie les demoiselles) flower
Revenir en haut Aller en bas
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyMer 15 Fév à 22:55

Excellente Idée ! je fournis le kayak o/

KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyJeu 16 Fév à 18:54

Pour ce qui est des pierres, briques etc, maintenant que nous maîtrisons l'énergie thermique, il devrait être possible de bâtir une centrale... et donc d'utiliser les UE pour produire des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
krown
Gouverneur
krown


Nombre de messages : 12
Localisation : QSav
Date d'inscription : 13/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyJeu 16 Fév à 20:18

une kramarade c'est disons, ue portée volontaire pour cette quête, je pense qu'il y aura de beaux textes en préparations pour la soutenir. jocolor

Cette kramarade parfumée à la fraise est en vavances, donc pas avant le milieu de la semaine prochaine, son bateau est prêt je crois (merci Krapotard) vais lui faire une collection de tartes et gratins de fenouil pour la route.

HRP:
je lui ai demandé par mail de confirmer son "volontariat", je ne veux pas forcer un joueur à faire une action qu'il n'aurait pas envie de faire car il est tranquile dans le jeu et que ça lui va bien comme ça, je sais ce que c'est il y d'autres jeux auxquels je joue en "sauvage pépère" pas de contact dans ma liste alors que cela fait 16 mois que j'y joue, c'est un choix.
Donc respect de la façon de jouer des autres avec ces initiatives.
Je vais donc illustrer cette quête autours de son personnage de façon RP pour que cela ne soit pas une contrainte genre: "t'es inactif ben maintenant bouges toi", avec moi ça marcherait pas mais alors pas du tout... héhé ... d'autant que Fraise est active ce qui serait encore plus injuste.
D'abord son accord, ensuite du RP beaucoups de RP, mais je n'en oublie pas les pierres.


Bon Noxine, pardon...
Krown clauqe des talons alors qu'il se présente face au Ministre de la Recherche de la Républik.

Kramarade Minsitre
si je comprends bien il faut que je lance le chantier Centrale Thermique alors? clown
Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyJeu 16 Fév à 20:39

Repos, kramarade Krown !

Je propose, tu fais ce que tu veux après, hein... si, si, je t'assure Twisted Evil
Sérieusement, à part le premier plan de production après le cataclysme, qui a été une catastrophe, et un autre qui n'a pas marché, chacun d'entre eux (et il a û y en avoir une demi douzaine) on rapporté aux villes environ 30 UE, convertibles en divers matériaux. Ce serait dommage de passer à côté de cette manne, surtout sur l'île qui contient si peu de pierre, ça permettrait de ne plus se retrouver bloquer dès mardi parce que les mines sont vides...

[HRP : je me suis creusé la tête pendant 20 bonnes minutes en me posant cette question : comment parler en termes purement rp d'unités d'énergie et de la possibilité de les convertir en matériaux ? Hé ben j'ai pas trouvé tongue
Une vigoureuse accolade à qui trouve une réponse à cet épineux problème !]
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi EmptyJeu 16 Fév à 21:19

Noxine a écrit:
[HRP : je me suis creusé la tête pendant 20 bonnes minutes en me posant cette question : comment parler en termes purement rp d'unités d'énergie et de la possibilité de les convertir en matériaux ? Hé ben j'ai pas trouvé tongue
Une vigoureuse accolade à qui trouve une réponse à cet épineux problème !]
[HRP : des stocks de matériaux accumulés durant le PdP précédent tellement la production a été efficace en raison d'une gestion rigoureuse ? Équivalence matière-énergie : Einstein nous sauve. Je tiens absolument à l'accolade.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: idée de nouvel emploi   idée de nouvel emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de nouvel emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser