Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux films

Aller en bas 
AuteurMessage
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Deux films Empty
MessageSujet: Deux films   Deux films EmptyJeu 16 Fév à 3:08

Vu le principe du forum, j'en déduis que c'est du HRP. Et tu ne m'en voudras pas de transformer la bibliothèque en médiathèque... ^^'

Hé bien, je commencerais par conseiller deux films qui peuvent être assez bénéfiques niveau inspiration RP et culture générale :
- The President's Last Bang, film coréen qui retrace le déroulement d'un coup d'Etat raté en Corée du Sud dans les années 70. On suit un coup d'Etat de l'intérieur dans un régime autoritaire, c'est vraiment prenant.
- Good Night, and Good Luck, de et avec George Clooney, qui raconte l'histoire d'un journaliste télé américain professionnel et droit (inspiré d'un personnage réel) qui s'est employé à contrer McCarthy durant la chasse aux sorcières, quitte à risquer sa carrière. Un retour esthétique et idéologique dans les années 50 et la phobie du communisme.

Le premier est sorti en salles courant 2005 et est peut-être encore visible dans des cinémas art et essai. Il sortira probablement bientôt en DVD.

Le second est sorti il y a un mois environ, guetter la programmation des petites salles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Accueil :: Bibliothèque virtuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser