Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] Chapsghoun

Aller en bas 
+2
Jean Canut
Anikeï Volk
6 participants
AuteurMessage
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun EmptyLun 20 Fév à 12:03

Désolé pour le HRP mais ça me semble nécessaire...

Hier j'ai informé HRP les joueurs d'Insyne et de Chapsghoun de ma décision de profiter de mon éviction du gouvernement pour m'en distancier, pour me permettre des prises de position contraires à celles du gouvernement, bref, pour rebondir et faire du RP qui ait un peu de relief. Je soulignais surtout le fait que HRP, je n'ai aucun problème avec le fait qu'Insyne m'ait remplacé, que ma rancoeur se construirait uniquement RP, histoire que les choses soient claires. J'ai mis Chaps en copie pour dire que je me servirais sans doute de cette histoire de médaille pour jouer l'aigri vis-à-vis de lui et Insyne.

Insyne l'a très bien pris, aucun problème, j'ai le droit de lui taper dessus. Twisted Evil

Par contre, et je passe les détails, le joueur de Chapsghoun m'a envoyé bouler, m'accusant de tous les maux de KI, n'épargnant pas non plus le Printemps. Il dit qu'il arrive enfin en sauveur avec son animation, mais que les autres, que ce soit le KAFKRA ou le Printemps, n'en ont rien à faire d'animer quoi que ce soit et qu'on tue le jeu (!).
Deuxième point, il m'a dit le prendre très mal HRP que son perso RP se fasse critiquer, comme avec cette histoire de médaille... Ce qui me semble assez aberrant, mais bon, KI est un jeu et je n'ai aucune envie de me prendre le bec avec qui que ce soit dans la vie réelle, donc en ce qui me concerne, je coupe totalement les ponts avec Chaps, joueur et perso, et tant pis pour les incohérences RP.

Je lui ai quand même fait une réponse polie pour lui expliquer, toujours HRP, qu'on fait des choses au Printemps mais que ça prend du temps, et qu'autant je me moque bien que mon perso se fasse critiquer, autant ça me fait mal quand il me critique en tant que joueur de ne rien faire pour amener de l'animation, quand je vois le temps passé à écrire mes textes la semaine dernière.

Bref, tout ça pour dire que je vous invite à poliment ignorer Chaps à l'avenir, pour ne gâcher ni son plaisir de jouer, ni le vôtre.

Car ceci n'est qu'un jeu. Smile


Edit : après une looongue discussion très chiante sur irc, j'ai pu au moins le convaincre que le Printemps n'avait pas pour but la rivalité mais la construction et qu'on agissait dans le sens de la parodie RP, sans méchanceté (mais avec austérité). Il voit toujours pas l'intérêt de ce qu'on fait dans le jeu mais au moins il ne nous en veut plus en tant que joueurs. Mais je maintiens mon invitation à l'ignorer RP car il est très susceptible et encore une fois, on n'est pas là pour blesser qui que ce soit ni pour se prendre le bec HRP. Putain, tout ça pour un jeu, ça pourrait presque m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun EmptyLun 20 Fév à 15:05

C'est très déprimant ce que tu écris là...
Maintenant, que Chaps reproche HRP quoi que ce soit au Printemps, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la Charité !!
Je vois même pas l'utilité d'aller discuter avec lui HRP pour le convaincre de quoi que ce soit : à la première contrariété venu, il recommencera son couplet.
Là, par contre, si on se retrouve avec un remake du gouvernement de JC...
Bon je veux bien laisser le bénéfice du doute à l'animation de Chaps, mais vu comme il était impliqué déjà dans "l'animation" de JC, je suis un peu inquiet quand même.
Et ça me fait mal au coeur de me dire que, malgré tous leurs torts, la Révolucion puisse avoir raison, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun EmptyLun 20 Fév à 20:17

mouarf...
ben si j'm'attendais a ce que Chaps's player soit aussi nul que son perso ^^

/ignore Chapsghoun
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun EmptyJeu 23 Fév à 20:08

Bon, j'ai discuté assez longuement avec lui cet après-midi. Il m'a dit que non, il ne confondait pas les insultes RP et HRP, mais que oui, il en avait marre de se faire tout le temps critiquer. Voilà pour le fond.

J'ai l'impression que lui et Insyne ont en fait pris bien trop à coeur les critiques qu'ils ont pu entendre sur leurs persos et qu'ils ont un peu craqué sous le coup du stress. J'en entends d'ici certains qui vont dire que je suis trop gentille, mais je pense que ça ne vaut peut-être pas le coup de les snober complètement.

Ils n'ont pas du tout la même manière de voir le jeu que nous, c'est-à-dire qu'ils préfèrent ce qui brille et fait beaucoup de bruit aux petites blagues assassines. A nous de les convaincre que notre vision du jeu n'est pas ennuyeuse et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun EmptyJeu 23 Fév à 20:38

Il est surtout enfermé dans une conception assez vétroienne du jeu, et à tendance comme pas mal d'anciens joueurs à ne discuter d'égal à égal qu'avec des gens qui ont un ID approchant le sien, ou antérieur. C'est triste mais c'est malheureusement répandu.

Il faut bien plus à mon avis laisser claquer comme un vieillard en période de canicule le courant vodkaïste et ceux qui le représentent, et construire quelque chose de neuf avec le Printemps, en opposition au KAFKA.

Pour rebondir sur le sujet de base, je n'ai toujours eu avec lui que des rapports très cordiaux malgré des divergences fréquentes d'opinion. Je mets ça sur le compte du syndrôme des papys. Peut-être vaudrait-il mieux m'envoyer discuter avec lui à l'avenir en cas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Planbus
Directeur de Production
Planbus


Nombre de messages : 15
Localisation : Kalinie
Date d'inscription : 13/02/2006

[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun EmptyDim 26 Fév à 19:34

J'admets que je trouve leur vision du jeu très puérile n'est pas du tout en rapport avec l'idée que je m'en fais, et l'envie que j'en ai.

En plus reprendre des concepts d'émissions ridicules, j'aime pas la télé hein, ça me gave au plus haut point surtout quand ça représente l'opposé de ce que Kraland devrait être.

Enfin il y a beaucoup de joueurs qui affirment faire la différence RP/HRP, mais qui en fait ont un fort besoin de reconnaissance personnelle à travers leur personnage et que la non-réussite de leur personnage est une non-réussite pour eux-mêmes, ce qui est particulièrement répandu chez les plus jeunes, et ça c'est difficile de faire quoi que ce soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/planbus/
Contenu sponsorisé





[HRP] Chapsghoun Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chapsghoun   [HRP] Chapsghoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chapsghoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser