Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'élections libres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMar 21 Fév à 14:31

Tout le monde en est arrivé au même constat : le pouvoir en République tourne depuis plusieurs mois dans un cercle fermé d'amis qui passent leur temps à se renvoyer la balle sans se soucier vraiment du reste des habitants.

Même si la gestion du pays cessait d'être calamiteuse, aucun PM issu de cette "lignée" de candidats uniques issus de Chapsghoun ne trouverait grâce aux yeux de toute une partie de la population, si toutefois on veut encore considérer les membres du HCR passés rebelles comme faisant partie de la population kra.

L'idée serait donc de forcer Insyne à organiser des élections libres. On sait plus ou moins qu'il a déjà décidé de l'identité du prochain candidat unique, mais ça ne doit pas nous empêcher d'essayer quelquechose.

Le plus simple, bien qu'un peu brutal, serait de l'enlever et le séquestrer juste assez longtemps pour qu'il ne puisse pas remplir le formulaire de désignation du candidat unique.

Voilà, si vous êtes d'accord, il nous reste moins d'une semaine pour nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMar 21 Fév à 16:02

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMar 21 Fév à 18:13

Le côté "l'empêcher de remplir le formulaire", je trouve que c'est une excellente idée.
On racontera qu'on l'a emmené visiter une ferme à la pointe de la science graffitique au Gradistan Laughing

Par contre, il faut qu'on imagine une alternative... parce qu'à l'évidence, les candidats préssentis par Insyne (et pourquoi pas Chaps tant qu'on y est... v.v) vont se présenter, et même si Insyne ne remplit pas le formulaire, il lui donnera son appui a posteriori.

Donc il va falloir... faire campagne ? Suspect

Par ailleurs, c'est un gros coup, qui risque de nous discréditer gravement. Donc... ben donc je sais pas
j'hésite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMar 21 Fév à 21:52

Owiiiiiiiiiiii !!!
oWiiiiiiiiiii ça ça me dit franchement !!
je peu meme m'arranger pour renvoyer la police des quartiers par lesquels on ferait passer Insyne pour l'evacuer !!
ça serait enorme je veux je veux je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMar 21 Fév à 22:58

Entre quelle et quelle date doit-on le maintenir captif ?

Comme l'a dit Azracat, il faut s'organiser dès maintenant. Où l'emmène-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMer 22 Fév à 0:01

dans les sous sols !!
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMer 22 Fév à 2:09

Ce soir, chez Noxine, on a joué à tempête sous un crâne...

Si on présente un programme à Insyne, on a quelques (de bonnes ?) chances qu'il le trouve assez bon pour confier l'avenir proche de Kraland au Printemps.

Si on le séquestre pour qu'il ne puisse pas passer l'ordre, il faudra le faire vite, et pendant assez longtemps. Pour ce qui est de l'acte, heu... pourra-t-on compter sur le Kafka ? PAs sûr, Insyne trouve leur programme excellent. Il faudra compter avec quelques ennemis supplémentaires (dont Chaps tongue ) et un soutien populaire entièrement acquis à Insyne. Il n'y a qu'à voir les violons que tous ont sortis quand il ne s'est pas fait assassiner.

En même temps... nous ne sommes pas là pour gagner, mais bien pour être le piment de la République. Et quand je lis des personnes auxquelles je me fie comme Azracat, Anikeï ou mon très cher frère, je me dit : soyons baroque'n'roll, quitte à manger chaud ensuite. Donc, je vous suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMer 22 Fév à 13:21

[HRP] Insyne n'est pas d'accord pour se laisser kidnapper. Le faire pourrait donc être assimilé à de l'anti-jeu, ce que nous ne voulons pas évidemment. Ou alors il faudrait jouer très finement.[/HRP]

Sinon, autre proposition : rentrer dans le jeu d'Insyne et lui proposer un "programme" (par exemple celui du sujet d'à coté, qui me paraît excellent) et le pousser à mettre le printemps au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres EmptyMer 22 Fév à 14:35

En effet cela pourrait etre une solution. ça serait meme la solution idéale. Cependant Insyne et Chaps sont en train de developper une haine a mon egard et celui de Anikeï qui pourrait nous porter prejudice.
A essayer tout de meme Smile
ça peut aussi tout a fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Organisation d'élections libres Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'élections libres   Organisation d'élections libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'élections libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser