Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depravda Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Depravda Sophia Empty
MessageSujet: Depravda Sophia   Depravda Sophia EmptyMer 22 Fév à 16:56

A moi donc de me présenter.

Mon père était Kalin, ma mère était Slavone. Tout un programme. Pour voir le monde, je suis allée sur l'île où j'ai rencontré la fine fleur du Printemps, durant un colloque grandiose (on espère qu'il y en aura d'autres). Tout de suite, j'ai compris qu'il existait chez moi une affinité avec ce courant : le simple bon sens qui manquait à tant d'autres était bien présent chez eux.

Par un hasard qui devait beaucoup à la politique désastreuse de JC ainsi qu'à mon opposition répétée aux critiques de Benficula, j'ai obtenu un poste au gouvernement. J'essaye de mon mieux de rendre service à ma patrie, mais d'où je suis, je peux voir mieux que personne la corruption du système, l'arrivisme galopant, l'appât du gain et le copinage de certains.

Je n'ai pas peur. Pour soigner le mal, il faut d'abord le diagnostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depravda Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser