Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kontre attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Kontre attaque   Kontre attaque EmptySam 25 Fév à 18:50

Bon, voici quelques points qui paraissent discutables dans le programme KAFKAïe :

-Justice

La juxtaposition des bourreaux et des inquisiteurs est complètement inutile, vu que ça tourne pas trop mal actuellement.

Les centres de réédukation au lieu des juges, ça a quand même vachement plus de classe non ? non ? NON ? Twisted Evil

- Affaires Etrangères

La guerre totale et l'extension territoriale sont des aventures périlleuses qui nécessitent une compromission de l'idéologie afin d'obtenir des alliés, compromission qui gangrène le conflit et qui l'entraine sur une pente internationalisante qui donc, dévalorise Kraland, que le Cybermonde considère comme opportuniste. Expansion territoriale sans alliés, c'est mieux.

A ce sujet, peut être qu'on pourrait envisager quelque chose de différent. Je vais lancer le sujet à côté.

- Economie

L'impot sur le revenu n'existe pas, donc il ne sert à rien de vouloir le supprimer.

- Guerre & Recherche

Impliquer le peuple, mais aussi au niveau de la production. Kraland doit tourner pour la guerre, intégralement. Il faut aussi favoriser les centres de production d'acier, de charbon, de fer, d'aluminium, l'électricité etc.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque EmptyDim 26 Fév à 6:43

Justement, entre deux dossiers :

Justice :

Fermeture de toutes les prisons, et remplacement par des centre d'accueil et de Réedukation. Il n'y a pas de prison à Kraland. Car il n'y a pas de criminalité.

Economie :

Prime au Kramarade qui aura reversé le plus au ministère de la kollectivisation ( Ministère de l'Economie ).
Donner plus d'importance aux kramarades ouvriers avec une remise de médaille hebdomadaire à l'ouvrier le plus actif en temps de paix.

Affaires Etrangeres :

Remise de médaille aux kramarade gouverneur heros d'une revolution. Encourager ainsi les "rebelles" à rejoindre d'eux même la Républik.
De manière plus générale, kraland se doit d'etre la Grande Soeur de tous les "rebelles" et independant du cybermonde. A terme, ils finiront sous l'entiere protection de la Républik dans une Union des Republik Socialo-Graffitistes.
User de la dialektique pour donner aux autres nations la possibilité d'avoir le gout du Bonheur Universel. Si on ne peut pas etendre le BU, nous revelerons ces graines.
Annexe DSS : Utiliser des groupes autonomes d'agents kra pour soutenir sur place les provinces "rebelles" sous notre protection. Production de ressources, protection des civiles, contre espionnage. Groupe autonome de 3-5 personnes. Possibilité d'utiliser des groupes formés par le ministère de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kranana Split
General Bataillon Rouille
Kranana Split


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque EmptyVen 3 Mar à 17:35

Hum j'ai une idée que je voulai garder pour le jour où je ferai un mandat, mais je crois que le printemps est la plus grafitike des "choses" que j'ai pus voir jusqu'à présent.

Donc, pour l'économie :

L'instauration des espions de la Kollectivisation, le principe est simple, des Kramarades non fonctionnaires, dont l'identité sera gardé secrete sont posté dans chaque province de la Républike.
Leur role, faire un rapport hebdomadaire au Méco ou au Mint sur la qualité de la gestion de la ville avec une note sur 10, si la note est inférieure à 7 alors il y aura enquete de la part d'un de ces ministre pour savoir si la province est vraiment mal gérée, si jamais c'est la cas il y aura purge des fonctionnaires et remplacement de ceux-ci par d'autres jugés plus compétents.
Bien sur si l'espion ment pour son interet personnel (vendetta...) il subira une bonne grosse Réédukation.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque EmptySam 4 Mar à 4:02

excellente idée. En tant que MInt, j'ai du mal à estimer ça exactement, et ça m'énerve. J'en suis réduite à demander des rapports à mes gouv...
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque EmptySam 4 Mar à 18:51

C'est peut etre également un travail à faire au niveau de la Justice : Inciter la délation massive tout azimut.

Rien de tel que la délation pour maintenir le peuple dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque EmptySam 4 Mar à 18:58

T'as déjà lu la signature de Lazslo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque EmptyDim 5 Mar à 7:25

S'il suffisait d'écrire KRA20KRA pour que ce soit vrai, on aurait pas besoin de gouvernement pour travailer a ce que ça se réalise.

L'ecrire, c'est bien. Après faut mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kontre attaque Empty
MessageSujet: Re: Kontre attaque   Kontre attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kontre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser