Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Affaires Etrangères - Partis frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptySam 25 Fév à 18:57

Kramarades, je crée donc un nouveau sujet pour ce point particulièrement délicat.

Constat : les AE à Kraland sont désastreuses. Entre l'alliance avec le khanat *rires enregistrés* et la dernière guerre, nous sommes dans un chaos total, un vaste vide qui ne semble pas vouloir se combler.

De même, les sécessionistes Krapathiens et Moldaves ont miné l'autorité de notre Républike.

C'est pourquoi il serait intéressant de voir se développer les "partis frères". En créant un parti dit "Parti Kra ouvert aux étrangers", nous pourrons ainsi intégrer via cette organisation politique les provinces rebelles qui se démarquent non pas de la ligne du parti mais du gouvernement. Ainsi, une adhèsion des gouverneurs de provinces assurerait la protection de l'armée Kra, et un soutien direct et total à ses provinces, sans toutefois les intégrer directement à la républike.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptyDim 26 Fév à 2:03

Ce pourrait être une mission pour l'International Kra, ancore faudrait-il qu'elle sorte de son actuel, heu, néant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptyDim 26 Fév à 2:54

Sauf que l'international Kra est une organisation commerciale, et que ça n'est pas réellement un avantage pour promouvoir le socialo-graffitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptyDim 26 Fév à 6:25

Le choix de l'international Kra est judicieux au contraire. Car à terme, cela pourrait servir pour financer des révolutions graffitiques dans ces provinces.

Je me demande, par exemple, ce que cela donnerait si la Musulmanie passait sous protecorat Kralandais.
L'ideal reste quand même de les voir rejoindre la répiblik.

Mais j'y pense, des KAK et des reds ont rejoins les "rebelles". Mais ils promettent un retour sur la scene politique kralandaise un jour. Peut etre pourrions nous voir avec eux pour qu'ils emportent d'autres provinces dans leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptyDim 26 Fév à 14:08

Oui mais le problème d'une orga com, plus pragmatique, c'est la limitation de son influence à x provinces par indice de gloire.

En bref, un parti politique, ça quand même achement plus de gueule, et c'est surtout plus pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptyDim 26 Fév à 16:20

arf .le pragmatisme ..... Je l'avais oublié celui là
Revenir en haut Aller en bas
Kranana Split
General Bataillon Rouille
Kranana Split


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères EmptyVen 3 Mar à 17:19

Tout d'abord bonjour Kramarades.

Je vais venir papoter un coup sur les Krapatichs, ceux-ci sont avant tout en froid avec le gouvernement en place Kanzako-CopinoCrate.
D'apres ce que j'ai pus retenir de mes longues discussions avec Azel et Benfi, ils veulent avant tout etre de bons Kramarades et servir la Républike, la "vraie".
Comme Benfi me l'a dit si on change le gouvernement CopinoCrate et que l'on fait revivre une Républike rouge, une vraie alors ils réviseront leur position vis à vis de leur statut de rebel.
Donc pour moi ce n'est pas un probleme.
Pour le reste des relations il faut dire que c'est vraiment le Bordel, au moins JC aura réussit son coup en instaurant le bordel en Républike...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires Etrangères - Partis frères   Les Affaires Etrangères - Partis frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affaires Etrangères - Partis frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser