Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gregorov Thorondil

Aller en bas 
+2
Depravda Sophia
Noxine
6 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyDim 26 Fév à 17:23

Un nouveau fichier à ouvrir dans nos dossiers secrets : le cas Gregorov.

Petit rappel des faits : Gregorov, il faut bien le dire, au début, tout le monde l'a rpis pour une truffe. C'est quand j'ai rejoint momentanément le HCR que je me suis aperçu que ledit Greg leur faisait peur. Derrière la truffe se cachait un roublard de la plus belle eau. Mais un roublard des plus sympathiques, ainis qu'Anikei, Krapo et moi-même avons pu en juger au cours d'une conversation.

Greg, quoiqu'encore jeune, dispose d'énormément de contacts et a une ecellente connaissance de l'histoire ancienne, histoire dont il voulut bien nous faire part.

Dont celle des ragondins. Les ragondins réussirent autrefois un coup famaux. Bruns d'origine, ils réussirent à s'infiltrer dans la Palladium, et à s'y faire accepter. Au point de rentrer dans le Conseil Restreint. Et là, ni une ni deux, ils vident les caisses des ministères et partent en lançant un 'Mouhahahahaha' tonitruant.

Pourquoi vous raconté-je cette histoire ? Parce que Greg, fort sympathiquement, nous annonce qu'il peut nous fournir des armes. Des épées, entre autres. Puis, le bouche en coeur, à krapo et à moi, Ani étant parti, qu'il compte faire un coup d'état, avec quelques amis à lui. Ils nous propose d'en être, et bon Prince, nous annonce qu'après son mandat, il nommerait l'un d'entre nous deux CU.

Il nous annonce qu'il a des projets pour Kraland, qu'à côté celui de JC et Kirika c'est de la roupie de sansonnet. Là, in petto, je tilte. Jusqu'à preuve du contraire, le projet de JC et Kirika était quand même, heu, enfin voilà.

Et depuis quelques jours, il me tanne vigoureusement pour que la prochaine recherche que je lance soit : Les Banques. La bouche en coeur, toujours, il me dit qu'il a déjà construit quelques banques à l'étranger. Que ça lui permettra de faire des transferts d'arget plus rapidement, 'pour ses projets persos'.

Mise en branle de la machine à pondre des déductions paranos : Greg prépare un mauvais coup. Il va nous faire exactement le même coup que les ragondins firent à la PC. Prendre la pouvoir, vider les caisses, transférer dans sa banque, transférer à l'étranger.

Franchement, tout colle à ce point parfaitement que je n'ai pas l'impression d'être parano.
Il y a une chose qui me chagrine, par dessus tout. Greg a tenté de me manipuler, et ce fort maladroitement. Je suis fort chagrin, non pas que l'on ait tenté de me manipuler, mais que cela ait été fait aussi maladroitement.
Cela revient à me considérer comme une truffe.
Et je n'aime pas que d'autres que moi-même me traitent de truffe.

Encore une fois, c'est un dossier hyper top méga secret confidentiel, il ne doit pas sortir d'ici. Si NephertiS est la CU, il est fort probable qu'à un moment ou à un autre, elle demande à son MR de lancer la recherche sur es banques. Pain bénit pour Greg.

La question est : comment lutterons nous pour contrecarrer son projet ? Si projet il y a, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyDim 26 Fév à 17:31

Non, je n'ai pas l'impression du tout que tu sois parano et deux, moi aussi qu'on prenne le Printemps pour des truffes m'énerve aussi.

La solution ? Ne pas garder l'info pour nous. Nous sommes encore Ministre pour un temps, nous pouvons faire des discours. Et même sans ça, ne sous estimons pas le pouvoir de la rumeur. (Encore mieux ^^)

Greg aura bien plus de mal à faire sa petite affaire si tout le monde est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyDim 26 Fév à 18:09

Je peux aussi m'arranger avec quelques informaticiens étrangers de ma connaissance pour que nous ne découvrions jamais les banques, si la recherche devait être lancée. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Planbus
Directeur de Production
Planbus


Nombre de messages : 15
Localisation : Kalinie
Date d'inscription : 13/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyDim 26 Fév à 19:15

Sinon, nous sommes plusieurs Bourreaux de Police ici...

Et il y a les BRB aussi si la Justice ne peux plus faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/planbus/
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyLun 27 Fév à 13:28

Je confirme ce que dit Noxine : Grégorov est un arnaqueur de première. Il est très fier de son réseau de connaissances qui a une bonne couverture dans tout le cybermonde et il passe son temps à élaborer des coups d'envergure plus ou moins grande que l'on peut qualifier de grosses magouilles.

Pour ce qui est de prendre les gens pour des imbéciles, il est effectivement coutumier du fait. Je suis (et je n'en suis pas fière) sa marraine et il me donne parfois des bribes d'informations mais jamais rien de compromettant pour lui.

Concernant les banques, il a déjà un réseau qui récouvre 4 empires, et il compte l'agrandir. Donc méfiance.

En revanche, il n'a pas que des amis dans le cybermonde : il a pour l'instant le Syndicate aux trousses ainsi que Jadéite qui a l'air d'être un vieil ennemi à lui. Il est sans doute possible d'exploiter ça en cas de problèmes avec lui.

Voilà. Si j'arrive à lui arracher des informations, je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyLun 27 Fév à 16:41

Jadéite est mort.. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil EmptyLun 27 Fév à 22:09

Il reviendra, sous une forme ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregorov Thorondil Empty
MessageSujet: Re: Gregorov Thorondil   Gregorov Thorondil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregorov Thorondil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser