Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HaineCo et la Vodkalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

HaineCo et la Vodkalie Empty
MessageSujet: HaineCo et la Vodkalie   HaineCo et la Vodkalie EmptyDim 5 Mar à 16:09

Cela fait plusieurs jours que HaineCo veut obtenir le poste de gouverneur de Vodkalie alors que Krank fait du très bon job. Après avoir consulté un peu tout le monde, j'ai décidé de maintenir Krank qui le mérite. Pourtant HaineCo ne lâche pas le morceau et continue son travail de sape. Il semble de plus avoir pris le Printemps en grippe, persuadé que je l'ai coulé à cause de mes opinions politiques et non pas après avoir sérieusement étudié son caractère et ses kramails qui virent au haineux.

Noxine, je t'ai déjà averti, il va te faire subir un tir de barrage. Je tiens les nouveaux kramails que je reçois à ta disposition si tu souhaites les consulter, mais autant te dire que ça vire au règlement de compte à Okra corral.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

HaineCo et la Vodkalie Empty
MessageSujet: Re: HaineCo et la Vodkalie   HaineCo et la Vodkalie EmptyDim 5 Mar à 17:59

Il a bien choisi son nouveau nom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

HaineCo et la Vodkalie Empty
MessageSujet: Re: HaineCo et la Vodkalie   HaineCo et la Vodkalie EmptyDim 5 Mar à 22:48

Problème apparemment résolu, mais il me semble tout d'un coup trop poli pour être honnête. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

HaineCo et la Vodkalie Empty
MessageSujet: Re: HaineCo et la Vodkalie   HaineCo et la Vodkalie EmptyLun 6 Mar à 1:10

c'est reparti, c'est Piccolo ivrovitch qui s'y colle. Là je fonce dans le tas et je préviens les ministres de la justice. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaineCo et la Vodkalie Empty
MessageSujet: Re: HaineCo et la Vodkalie   HaineCo et la Vodkalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HaineCo et la Vodkalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser