Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Affaires Etrangères

Aller en bas 
+2
Iaen
Depravda Sophia
6 participants
AuteurMessage
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 3:58

Bon, pour démarrer sur le bon pied, j'ai tout de suite kramailé à mes ambassadeurs pour avoir l'état des lieux des affaires extérieures, vu que ce magouilleur de Chaps n'est pas près de me refiler ses dossiers.

j'ai 5 Ambassadeurs, il me manque celui de confédération libre et des provinces rebelles. Une idée de personnes pouvant assurer ce poste ?

Enfin, il faut que nous établissions :

- Une statégie pour redorer le blason de kraland (matraquage idéologique, nouvelles mesures de normalization, distribution de plr...) Une coopération poussée et constante avec Chloris sera le fer de lance de cette campagne

- Une alliance avec le candidat le plus susceptible de nous apporter des avantages et une protection en cas d'attaque. Parce que là, on est maL

Toutes les idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 4:55

Les rapports tombent déjà et c'est pas beau à voir. Chaps à laissé les choses péricliter d'une manière incroyable sous son mandat, ne répondant à personne et ne s'occupant apparemment de rien. Je propose qu'on lui fasse d'ailleurs payer en lui mettant un redressement fiscal sur le poil.

En geste d'apaisement envers nous, seele vient de me donner ces renseignements via Siwa :

Citation :
"Nos services secrets, qui surveillent, comme vous pouvez surement le comprendre, activement les confédérés, ont découvert que le FALUS, une formation paramilitaire nationaliste avec quelques éléments xénophobes avaient pour projet de provoquer une révolution à Milieu... Il s'avère qu'avec l'élection du Président Hakinas, plusieurs membres de cette formation, ou des sympathisants ont pris ...place dans les plus hautes sphères du pouvoir.... "

D'après Jean Canut, un précieux ambassadeur, il faut réactiver les accords de milieu dès demain sur le forum cybermondial et chez le chef des rebelles. Il me faudra l'aide de Noxine, car une ville doit être construite à Milieu. Il faut aussi prévenir le gouverneur de Milieu du coup d'état qui se prépare.

Ensuite, l'accord avec le Paradigme doit être revu. Je veux leur arracher leurs technologies au minimum, donnez-moi vos autres idées si vous en avez. L'ancien traité qui doit être refait est

Finalement, j'aimerai reprendre Noémie en tant qu'ambassadrice, où elle faisait du super boulot. Mais avant ça, est-ce que le Dss pourrait faire une vérification sur elle, pour voir si elle n'est pas espionne de tel ou tel état ? Jamais trop prudents.

Dernière minute, d'après mes premières infos, Jean et Olive nous ont couvert les fesses durant l'inactivité d'Arken et de Chaps. Je me prépare demain à faire un petit discours pour fustiger ceux qui doivent l'être, mais j'aimerais récompenser les ambassadeurs qui ont réussi à maintenir une bonne relation malgré les MAE incompétents. Serait-il possible de leur attribuer une petite récompense via le méco ?

ça ferait une bonne pub au gouvernement, en plus. bounce

Il me faut juste tous les rapports de mes ambassadeurs avant de savoir qui mérite 'a dite hypothétique récompense.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 5:17

D'après mon propre réseau, le FALUS aurait abandonné l'idée d'une révolute à Noyau au moment de l'attaque brune pour se reporter sur les seeliens. Le projet est complètement abandonné, et les leaders du FALUS disent eux même qu'ils sont pour l'instant bien trop pauvres pour soutenir une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 5:20

C'est sûr que les informations de Siwa sont à prendre avec des pincettes. Cela dit je pense que réactiver les accords de Milieu ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 7:55

Pour les accords Paradigmiens, là encore, je connais plutôt bien les gusses ; faut dire que je suis née et ai passée une majorité de ma vie là bas. Donc, mon carnet d'adresse et ma conaissance des moeurs pourra jouer.

D'ailleurs, je le dis tout de suite, l'echange de technos, tu peux clairement oublier: ils ont découvert l'épuration, et ne refileront plus que celle là, jusqu'a ce qu'elle tombe dans le domaine public. Donc, à moins de vouloir l'épuration à notre tour, va falloir passer son chemin sur ce côté là.

Ensuite, y'a plein d'autres trucs bien à faire évidemment.

Pour ce qui est du boulot des ambas, limite, je proposerait libération anticipée de Noémie et prime à Jean... Bien que le problème avec ceci est que c'est Noémie qui est dans le rouge suite au dernier redressement qu'elle a subie...

Le principal problème est que le KAFKA n'est pas prêt de lâcher le morceau... Que faire, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 11:39

Pour les ambas, réduire au maximum, ça serait bien. Franchement, à part donner de la thune a des gens qui ne font rien, ça ne sert pas à grand chose.

Mieux vaut garder quelques ambassadeurs efficaces, comme le kramarade Jean, et se défaire de ceux qui semblent totalement largués.

Et à titre personnel, renommer Noémie, ça fait un peu tâche. Elle vient juste de faire un CE.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 14:21

Kramarade Depravda,

Comme je l'ai dit à nos voisins confédérés, je te propose la mise en place de visites guidées de nos villes rendues modèles pour l'occasion afin de leur prouver l'extrême viabilité de notre modèle socialo-graffitike.

Ces visites seraient réservées à des délégations de dirigeants et hauts responsables étrangers et auraient pour but de casser leurs éternels préjugés sur le socialo-graffitisme.

Qu'en penses-tu ?


(( Je parle là d'un truc 100% RP, l'occasion d'organiser une grande mascarade comme on les fait si bien, avec des acteurs souriants engagés pour faire les joyeux travailleurs, des décors en carton-pâte de ville à la pointe du progrès, etc. ))
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 16:33

Mouarf, excellent. NephertiS, ton avis sur les affaires étrangères ? Avec qui devons nous faire alliance, calmer les tension, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 19:08

Bon, j'ai pris contact avec tout le monde :

Paradigme : réunion ce soir pour discuter de l'avenir de nos idéologies, rediscution d'un traité

Seele : Prise de contact, remerciements officiels pour les infos d'hier et règlement d'une petite question concernant une chapelle de la Grande Déesse à Gradoville

Empire Brun : Annonce de la réouverture diplomatique de Kraland

Palladium : En stand by, j'attends la nomination d'un MAE jaune avant d'essayer d'améliorer nos relations

Confédération : Annonce de la réouverture diplomatique de Kraland, règlement des accords de Milieu laissés en plan par les deux autres empaffés avant moi MAE précédents.

Khanat : Annonce de la réouverture diplomatique de Kraland, très léger tâtage des eaux pour voir ce que ça donne sans remettre en jeu les discussions de ce soir avec les verts.
Revenir en haut Aller en bas
NephertiS Fey Urden




Nombre de messages : 19
Localisation : Quartier Suprème
Date d'inscription : 04/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 21:23

Bon une rapide réponse car j'attend de t'avoir en face pour en parler plus longement :]

Depravda Sophia a écrit:
Bon, j'ai pris contact avec tout le monde :

Paradigme : réunion ce soir pour discuter de l'avenir de nos idéologies, rediscution d'un traité

Je propose que notre alliance avec le paradigme se face en priorité sur les thechnologie, y comprit l'epuration
Une alliance militaire n'aurai aucun sens et niveau idéologique ca pas etre simple de trouver qqch qui tienne la route... Concernant le domaine Judisciaire, le Para est bien trop loin pour envisager avoir des problemes a ce niveau avec eux

Depravda Sophia a écrit:
Seele : Prise de contact, remerciements officiels pour les infos d'hier et règlement d'une petite question concernant une chapelle de la Grande Déesse à Gradoville

La seel, je ne suis pas chaude du tout... La seule chose envisageable et interessante avec eux serai un accord Judisciaire...

Depravda Sophia a écrit:

Empire Brun : Annonce de la réouverture diplomatique de Kraland

Il faut voire ce qu'il est possible de faire avec l'EB... on en parlera en direct live show des que possible Smile


Depravda Sophia a écrit:

Palladium : En stand by, j'attends la nomination d'un MAE jaune avant d'essayer d'améliorer nos relations

Apparament on est repartie dans la guerre froide... Et quitte a faire j'aimerai bien que cette grosse connerie de JC se termine au plus vite...

Depravda Sophia a écrit:

Confédération : Annonce de la réouverture diplomatique de Kraland, règlement des accords de Milieu laissés en plan par les deux autres empaffés avant moi MAE précédents.

Au vu du kramail recu par l'ambassadeur de la CL... je vais prendre contacte avec Dr Drek Ramoré pour voire ce qu'il en est... Avant qu'on les pouttre xD

Depravda Sophia a écrit:

Khanat : Annonce de la réouverture diplomatique de Kraland, très léger tâtage des eaux pour voir ce que ça donne sans remettre en jeu les discussions de ce soir avec les verts.

Une alliance armée et Judisciaire serai bon a prendre avec le KE... je sais qu'Elolun peut éventuellement nous ouvrire des portes... Maintenant au niveau de la recherche, je sais pas si c'est possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 21:46

C'est moi ou le quote to quote est vraiment dégueu à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
NephertiS Fey Urden




Nombre de messages : 19
Localisation : Quartier Suprème
Date d'inscription : 04/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 23:22

Iaen a écrit:
C'est moi ou le quote to quote est vraiment dégueu à lire ?


Correcte... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 23:25

Y'a pire Iaen.

Deux trois choses que je ferais remarquer cependant:

Concernant le domaine Judiciaire, le Para est bien trop loin pour envisager avoir des problemes a ce niveau avec eux

C'est pas qu'il est trop loin, mais, d'experience, les montagnes sont nos amies. Puis, les paras préfèrent faire les cons avec les bruns et les elmériens.

Et tant qu'a faire j'aimerai bien que cette grosse connerie de JC se termine au plus vite...

C'était pas du tout une connerie de JC, c'est une connerie de Max Shreck, et à l'heure actuelle, on s'est carrément faits écraser là dessus, et ça c'est une connerie de JC. Mais, on peut rattraper sans problème.

je vais prendre contacte avec Dr Drek Ramoré pour voire ce qu'il en est... Avant qu'on les pouttre

Depravda avait eue un projet très interessant lié à la confédération, et je pense qu'il serait sage de laisser faire ceci. Au pire, le poutrage peut très bien se faire par critiques ouverte des AEs confédérées sur l'attitude de l'ambassadeur. ((T'as de l'éloquence et un charisme qui va bien Dep'? Very Happy))

Voilà, pour le reste, pas trop trop de choses à dire, sinon que voir la plomatie uniquement en termes d'accords, c'est très réducteur... Et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 23:43

Juste parce que ça fait du bien de le rappeller... On a pas la capacité d'encaisser une guerre, on est clairs ? Ce serait la Berezina puissance dix.

La guerre des tribunes, tant que vous voulez, mais au premier conflit, on se fait rétamer.

Et si t'as besoin de mon intervention pour la guerre froide, Chloris (des discours, des opérations bidons, autre), je suis là (peu, mais là).
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 6 Mar à 23:55

Je m'en doutais un peu, pour le coup de la défaite assurée, mais, c'est toujours bon d'avoir la confirmation. C'est pas grave, on a pas encore de gros bras, mais on a déjà récupérés des grandes gueules Very Happy

Sinon, pour les interventions, tu peux parler un peu là où tu le sens, t'es pas du genre à dire de grosses conneries de toute façon, mais, si j'ai besoin de toi pour un truc particulier, promis, tu seras prévenu illico.

... La vache, de la coordination dans un gouvernement, c'est trop al classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyMar 7 Mar à 3:39

J'ai l'éloquence ad hoc et j'améliore mon charisme doucement. Mais bon, pour l'instant, ne nous aliénons personne.

Petit résumé :

Pas de nouvelles encore de la Seele.

Traité avec le Paradigme en cours de rédaction. Volet sur les technologies encore flou, mais on a poussé à la roue.

Réchauffement du coté Confédéré. Ambassadeur bridé qui vient implanter une ambassade et qui veut savoir les facilités de transport pour la meuse, va falloir prévoir ça, accord de Milieu réactivé.

Réchauffement du coté Palla, changement des ambassadeurs des deux cotés qui pourrissaient le dialogue.

Aucune nouvelle coté Khanat, mais la réactivation des accords de Milieu, ils devraient aimer.

Coté Brun, pas de réponse, mais le successeur de l'empereur vient d'être nommé, envoi de félicitations et de soutien officieux.

Donc pour l'instant, ma politique, comme vous pouvez le voir, c'est amélioration globale sur tous les fronts (ça peut pas nous faire de mal), ainsi que calcul de ce qui peut ou ne peut pas marcher. Il faut remonter notre côte de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyMar 7 Mar à 22:54

Bon, a présent que le travail de fond de nettoyage de nos relations est a peu près effectué, j'aimerais savoir quelles éventuelles alliances il nous faut privilégier. Comment vois-tu l'avenir des alliances de Kraland, NephertiS ?
Revenir en haut Aller en bas
NephertiS Fey Urden




Nombre de messages : 19
Localisation : Quartier Suprème
Date d'inscription : 04/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyMer 8 Mar à 0:36

Depravda Sophia a écrit:
Comment vois-tu l'avenir des alliances de Kraland, NephertiS ?

Quelles options s'offrent t'a nous ?

- Idéologiquement
- Militairement
- Judisciairement
- Technologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyMer 8 Mar à 0:49

Le traité en cours de rédaction avec le Paradigme est prometteur, niveau judiciaire, idéologique et peut être technologique.

Pour le reste, je suis en train de voir, mais je pense qu'une alliance est irréalisable avec qui que ce soit. Les blocs se sont formés pendant que les MAE précédents ne faisaient rien et les alliances se prouve facilement défaisables, ces derniers temps. Nous avons obtenu une position finalement assez paradoxale d'observateur neutre du Cybermonde. C'est peut-être a cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
NephertiS Fey Urden




Nombre de messages : 19
Localisation : Quartier Suprème
Date d'inscription : 04/03/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyMer 8 Mar à 0:57

Depravda Sophia a écrit:
C'est peut-être a cultiver.

Pk pas mais jouer le role d'une CL qui elle, a prit partie dans les conflies cela est paradoxale oui...

Sinon, je verrai bien un rapprochement avec le KE peut-etre pas jusqu'a l'alliance mais voire ce qui pourrai en sortire de bénéfique pour nous ne serai pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptySam 11 Mar à 20:38

Kramarade Depravda,

As-tu déjà parlé d'échange technologique avec tes homologues ? Ou bien, est-ce que je peux entamer directement les discussions avec les ministres de la recherche ? Je pense que sur ce point, il serait bon de coordonner nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyDim 12 Mar à 2:21

Nous avions un accord en cours d'écriture avec le Paradigme, mais l'arrivée nouveau régent à tout bouleversé. Tu peux y aller, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyDim 12 Mar à 23:18

bon, en ce moment, c'est le marché aux bonnes affaires sur la scène Cybermondiale. J'aurais cependant besoin d'une augmentation de nos forces militaires. Le Khanat se renforce, sans doute pour attaquer le palladium lorsque celui-ci sombrera dans le krakh et actuellement, je suis en train de négocier afin de récupérer le calice. De même, entre confédérés et la seele ça bouge beaucoup... Il faudrait donc placer des forces armées aux frontières de la seele, du Palladium et du Khanat. Cela nous permettrai aussi de nous affirmer plus fermement sur la scène Cybermondiale et de jouer un peu plus du poing sur la table idéologique. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères EmptyLun 13 Mar à 2:57

Va vraiment falloir que je forme des officiers potables à tour de bras, c'est de ça qu'on manque le plus pour encadrer l'armée.

Je crois que je vais vraiment fonder une académie militaire, comme je l'avais évoqué avec toi, Depravda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Affaires Etrangères   Affaires Etrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser