Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escalator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escalator

Escalator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Escalator Empty
MessageSujet: Escalator   Escalator EmptyMar 7 Mar à 2:27

Bonjour Kramarades Printaniers,

Je vous rejoins dans cet espace de réunion socialo-grafftike et de production dialektique. Je suis actuellement au Quartier des Eaux, guide de première envergure.

Je veux me tourner principalement vers Nabla. Je suis actuellement sous la tutelle de Noemie da Jdanokva. L'esprit dialektique qui règne m'a beaucoup séduit et j'espère vous faire partager mon bonheurproductif.

Je vous décris mes projets dans une partie et quelques compétences sans doute utiles pour la perpétuation de notre idéologie.

Amikralement,

Escalator


Edit HRP : J'oubliais. J'ai 10 ans de russe à mon actif. Je peux vous aider pour traduire les affiches, taper du russe et le copier/coller en image, etc. N'hésitez pas à me contacter pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

Escalator Empty
MessageSujet: Re: Escalator   Escalator EmptyMar 7 Mar à 3:24

Bienvenue parmi nous, kramarade escalator.

Une nouvelle ère s'ouvre. Nous avions déjà franchi la barrière humains / animaux, voici une nouvelle frontière arbitraire, sans doute tracée par des siècles de réaction banano-monarchiste, enfoncée à coup de coins graffitiques : la discrimination être vivant / objet n'a plus cours sous l'égide de la Républike !

Nous sommes tous kramarades !

KRA20KRA !

PS: mes amitié à Table Graffitike, si tu as des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
 
Escalator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser