Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sparshong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparshong

sparshong


Nombre de messages : 9
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 05/03/2006

Sparshong Empty
MessageSujet: Sparshong   Sparshong EmptyMar 7 Mar à 3:37

Je suis née dans la vallée pourpre peu de temps avant le cataclysme. Mes parents sont hélas disparus à ce moment là et je me suis alors domiciliée à Noyau où se trouvait un peu de ma famille.

Je suis montée sur la capitale peu de temps après la prise de pouvoir de Noyau par les rebelles Morfalas. Je pensais en effet pouvoir mieux servir ma patrie à Kraland plutôt que payer des impôts rebelles. J'étais accompagnée d'un ami très proche, Ce bon vieux John, qui est maintenant mon mari et un directeur de production très compétent bien qu'il soit resté assez enfant.

Je devais en premier lieu occuper un poste de ddp dans un des quartiers de l'île. Un hasard et des éloges de mon parrain (Jc Krandamme) me placèrent tout de suite bourgmestre du quartier suprême. J'ai ensuite simplement monté en grade, apparemment remarquée pour ma gestion efficace et mes idées novatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Sparshong Empty
MessageSujet: Re: Sparshong   Sparshong EmptyMar 7 Mar à 4:10

Et euh... C'est normal que tu sois un lézard ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sparshong

sparshong


Nombre de messages : 9
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 05/03/2006

Sparshong Empty
MessageSujet: Re: Sparshong   Sparshong EmptyMar 7 Mar à 14:58

Le lézard est juste mon animal fétiche. J'aime son caractère naturellement posé de créature à sang froid. C'est une attitude que je m'efforce d'avoir dans la vie courante ; privilégier le calme et la réflexion à la fougue et aux coups de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparshong Empty
MessageSujet: Re: Sparshong   Sparshong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparshong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser