Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Karl Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl*Sanchez
Ministre de l'Economie
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 16
Localisation : QSup
Date d'inscription : 06/03/2006

Karl Sanchez Empty
MessageSujet: Karl Sanchez   Karl Sanchez EmptyMar 7 Mar à 15:16

Salut kramarades !

Je m'appelle Karl Sanchez, prolétaire de base et guide à temps partiel. Je réside depuis peu à Gradoville où les kramarades m'ont fraternellement intégré à la kommunauté.

Mes occupations favorites sont l'exploration des campagnes graffitikes du Gradistan, la chasse au mouton, les discussions politiques au bistrot et les méchouis le dimanche après la mine (ah... les chansons autour du feu et la bonne vodka bien tiède...).

Je ne suis pas vraiment un intellectuel, mais je m'intéresse aux moyens d'agir concrètement pour le Bonheur Universel et la grandeur de la Républik. Les débats qui se tiennent ici m'ont captivé, mais je préfère observer et écouter en attendant d'être un kramarade plus expérimenté.

Disons que vous pouvez me considérer comme un sympathisant. Kra plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser