Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naturalisation de Lou Slukos

Aller en bas 
+2
Chloris
Noxine
6 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMar 7 Mar à 23:48

Aaaaah, Lou... tout un poème. Un poème maladroit, aux métaphores abstruses, aux rimes pauvres et aux vers tordus, mais un poème quand même.

Donc, ce très cher Lou souhaite redevenir Kra. Et vite, hein, il n'a pas de temps à perdre.

Présentation rapide du gars : Il voudrait être un serpent, discret et roublard, le problème c'est qu'il est discret comme un ouran outan (orthographe incertaine) dans un ballet classique et aussi adroit qu'un chat dans une baignoire.

Genre : il crée le KraGB, organisation secrète, qui a manifestement une longue histoire derrière elle. Secret veut dire discret, mais manifestement Lou ne l'a pas compris : il fait savoir à tout le monde que c'est lui qui l'a créée. En l'occurence, les redz et le KAK lui en ont énormément voulu pour le coup.

Du bref passage que j'ai fait au HCR, j'ai pu voir que Lou est la chose de Benfi : s'il est parti des provinces rebelles et s'il cherche à redevenir Kra, il ne faut pas chercher très loin à mon avis, c'est Benfi qui lui a demandé de le faire.

La seule différence entre le mythique Bob et Lou, c'est le langage. Non qu'il y ait plus de mots par phrases, mais dans l'ensemble ils sont complets. [En gros : stage, mission, stage, mission]

Au HCR, le petit Lou avait un but très simple dans la vie : faire un coup d'Etat. [Avoir, donc, un perso taillé sur mesure pour ce genre d'activités] Je doute qu'il ait changé de ce point de vue : Lou est une âme simple.

Si on lui donne la nationalité Kra, je ne lui donne pas une semaine pour tenter un coup d'Etat. Vous vous souvenez de la promesse de Lenna ?
S'il ne le fait pas, je défais ma cravate. En public.

Et en même temps, si on ne l'accepte pas, c'est anticonstutionnel.

Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMer 8 Mar à 0:32

J'aid it, mon avis, si on ne veut pas de quelqu'un pour de bonnes raisons (et c'en sont de toute évidence) c'est de ne pas le refuser, mais, de faire en sorte que comme par hasard, la date n'était pas la bonne, la signature trop incertaine, et un champ n'était pas rempli dans le papelard.
Recommence.
Le tout à l'infini à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
NephertiS Fey Urden




Nombre de messages : 19
Localisation : Quartier Suprème
Date d'inscription : 04/03/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMer 8 Mar à 0:49

Banko pour le plan Chloris...

De plus, je ne souhaite pas voir noxine sans sa cravate donc bon ne tentons pas naar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMer 8 Mar à 0:59

Mais Lou est déjà kralandais. Si si, tout le monde l'est, certains ne s'en sont juste pas encore rendu compte...

Affaire classée.

PS : oran outang Edit, l'ami gogole donne 10 résultat pour ma version 74.000 pour celle de Lazslo et 133.000 pour celle d'Anikei, qui remporte haut la main.
PS 2: on l'a quand la techno pour l'australine (justice d'exception) ?


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMer 8 Mar à 1:31

Orang Outang.

C'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMer 8 Mar à 2:40

Tssss... Orang-outan.
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos EmptyMer 8 Mar à 3:08

Au rang goûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturalisation de Lou Slukos Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Lou Slukos   Naturalisation de Lou Slukos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturalisation de Lou Slukos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser