Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Krapotard Karatkine

Aller en bas 
AuteurMessage
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

Krapotard Karatkine Empty
MessageSujet: Krapotard Karatkine   Krapotard Karatkine EmptyLun 13 Fév à 2:40

Pour ma part je me suis installé au Quartier du Savoir pour y rejoindre mon frere, Noxine, que je n'avais jamais connu. Nous nous etions retrouvé depuis peux et avions ce desir irrepressible de ratrapper le temps perdu, de vivre notre fraternité. Comme son Quartier prosperait il avait besoin d'un Commissaire de Police, poste qu'il me proposa (qui a dit piston >Neutral) . C'est ainsi que j'ai decouvert la ville qu'aujourd'hui je ne veux plus quitter.
Finalement, le gouverneur de Kraland (Arken a l'epoque) me proposa le poste de Prefet de Police. J'ai bien entendu accepté cette promotion avec grand plaisir et suis donc maintenant garrant de la securité de tous les habitants de la province.
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
 
Krapotard Karatkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxine Karatkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser