Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Radicalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Radicalisation Empty
MessageSujet: Radicalisation   Radicalisation EmptyJeu 9 Mar à 17:51

Kramarades,

Jusqu'ici, nous avons travaillé à remettre de l'ordre dans les affaires en cours, à modifier l'image de la RK, à faire le ménage, à préparer l'avenir... Beaucoup de gestion.

Les préparations étant faites, je propose de passer à la vitesse supérieure : l'application de plus en plus stricte des préceptes socialo-graffitikes (( jusqu'à l'absurde )). Créons du contraste avec ce Cybermonde où tout se fond dans une espèce de cybermondialisation mollassonne.

Voici des pistes de radicalisation (prenez ça comme des idées pour le futur, évidemment pas comme des critiques sur ce qui a été fait) :

- MAE : des retours que nous avons des puissances étrangères, je déduis que Depravda a fait un travail remarquable... maintenant, il faut volontairement fermer des portes, taper du poing sur la table... avec diplomatie car il ne s'agit pas de déclencher des guerres, mais fermeté (je sais, facile à dire...)

- Recherche : guerre et technologie de pointe ; le paraître avant l'être ; l'extérieur avant l'intérieur : la RK doit paraître technologiquement à la pointe, doit faire peur ; quant au peuple, il n'a pas besoin de confort technologique, il a juste besoin de la nourriture qu'il a déjà, et il a besoin de la sécurité extérieure que lui fournira la technologie de l'armement

- Intérieur : toujours plus d'austérité, toujours plus de normalizationne absurde

- Justice : commencer à réprimer ceux qui n'appliquent pas la normalizationne ; toujours plus d'arbitraire ; réactivation des bourreaux de police que j'ai, à mon grand dam, un peu délaissés

- Information : continuer à dire que tout va pour le mieux ; présenter de plus en plus nos ennemis idéologiques (surtout PC) comme des dangers mortels ; faire peur au Peuple avec l'extérieur et les rassurer avec les mesures prises (de manière générale, avant qu'une mesure soit prise, on pourrait demander à Chloris d'avertir le Peuple du problème que la mesure résoudra par miracle dès le lendemain, bref, créer le problème avec sa solution et le présenter avant celle-ci)

- Guerre : faire intervenir la justice dès qu'un citoyen évoque quoi que ce soit en public qui se rapprocherait du secret défense ; créer de grands terrains militaires dans certaines provinces, où pénétrer est passible d'emprisonnement

- DSS : créer au sein du peuple la psychose de l'espionnage

- Eco : limiter les mesures qui pourraient être interprétées comme non graffitikes, quitte à perdre un peu d'argent (( on pourrait faire une anim en créant une pénurie ? ))

- PM : grands discours idéologiques

(( Pfff, trop d'idées tuent les idées... J'arrête là, à vous ! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Radicalisation Empty
MessageSujet: Re: Radicalisation   Radicalisation EmptyJeu 9 Mar à 21:45

Pas mal tes mesures. Dommage que certaines d'entre elles soient complètement à l'ouest de la politique cybermondiale que j'essaye de maintenir en marchant sur des oeufs. Taper du poing sur la table, peut-être, mais ça va dépendre avec qui. Pour l'instant, pas avec la PC, c'est sûr, vu qu'on a un petit projet de derrière les fagots pour les prochains jours. Ensuite, pour la technologie, si les accords prévus avec le Paradigme sont signés, on va pas pouvoir faire n'importe quoi.

Non, la politique désastreuse de JC et d'Insyne nous placent dans une situation paradoxale d'observateur neutre et je compte bien capitaliser dessus pour en retirer tout le pouvoir possible. Mais pour ça, il me faudrait des contacts niveau services secrets. Pour l'instant, je fais avec les contacts de Iaen et mes précieux ambassadeurs, mais je ne suis pas prestidigitatrice non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Radicalisation Empty
MessageSujet: Re: Radicalisation   Radicalisation EmptySam 11 Mar à 21:52

Bon, bon, bon...

Anikeï range ses idées et remplit le formulaire d'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radicalisation Empty
MessageSujet: Re: Radicalisation   Radicalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radicalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser