Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révolution en Vallée Pourpre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tip

Tip


Nombre de messages : 13
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 14/02/2006

Révolution en Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Révolution en Vallée Pourpre   Révolution en Vallée Pourpre EmptyLun 13 Mar à 14:18

Kramarades.

Elamle ma fait par de son désire de re-lancer le combat pour la Vallée Pourpre. Il faudra agire vite, la confédération doit théoriquement s'occuper des soldats Seeliens tandis que des commandos de Kralandais devront massacrer tout les infâmes Kirbys pour re-prendre le pouvoir !

Nephertis, on m'a dit que tu étais d'accord, donc je vous demande a tous de faire jouer de vos contactes et de fournir une liste de Kralandais fiables capable d'aider à l'effort de révolution.

Merci d'avance. KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Révolution en Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Vallée Pourpre   Révolution en Vallée Pourpre EmptyLun 13 Mar à 14:35

Euh tu sais Tip, je veux pas êt méchant ou quoi mais... Je m'en occupe déjà. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tip

Tip


Nombre de messages : 13
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 14/02/2006

Révolution en Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Vallée Pourpre   Révolution en Vallée Pourpre EmptyLun 13 Mar à 14:52

:p

C'est que je me sent concerné étant donné que c'est quand même ma province natale. De toute manière je n'ai jamais eu envie de prendre ta place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Révolution en Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Vallée Pourpre   Révolution en Vallée Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution en Vallée Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser