Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noxine Démission !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Noxine Démission ! Empty
MessageSujet: Noxine Démission !   Noxine Démission ! EmptyMer 15 Mar à 21:42

Bon.

Je vous livre le texte de la lettre que j'ai envoyer ce matin, à Neph, avant de démissionner :

"Bien bien bien.

Après une bonne nuit de sommeil, un solide petit déjeuner, une bonne scéance de travail et quelques saines lectures, mes yeux se sont décillés.

Alors, quitte à jouer la diva, allons-y.

Etant donné que j'ai participé hier, et pour de fort mauvaises raisons, à un jeu que j'exècre et qui consiste à se refiler la patate chaude en attendant de voir lequel va se cramer les pattes avec,
Etant donné qu'il existe un forum gouvernemental qui devrait pouvoir nous permettre de discuter des points importants (comme de passer les impôts à 15 %) avant de nous crêper le chignon comme des harangères pour des bottes d'oignons,
Etant donné que nommer Krown me semblerait, à l'heure actuelle, une mauvaise farce à faire à un ami (je ne peux d'ailleurs m'empêcher de me demander : s'il avait accepté de devenir gouv', et étant donné qu'il aurait probablement appliqué avec diligence les consignes de Sparshong, Iaen se serait-il jeté sur moi à bras raccourcis ?),
Qu'il y a toutes sortes de choses à faire, comme de participer à l'âge de pierre ou aux colloques du Quartier du Savoir,
Que la rancune, sentiment qui m'est le plus étranger qui soit, semble être la règle du jeu politique,
Que quelques jours passés en BTK me feraient le plus grand bien,
Que malgré la dizaine de kramails que j'envoie par jour (la plupart de la taille de celui-ci, hein, tout le monde aura remarqué je j'ai tendance à être verbeux) et un long message par jour sur le forum de la République pour tenter d'y faire exister le Mint, les remarques sur le manque de communication continuent à pleuvoir, mais que mon temps n'étant pas extensible, il m'est difficile d'en faire plus,

Je démissionne, sachant qu'on trouvera certainement qui me remplacera avantageusement, qui écrira de tout petit kramails très concis, et fera sur la place publique ce que le bon peuple semble attendre : des directives indiquant où faire clic.
Le temps de ranger mes quelques possessions et de préparer un dossier pour transmettre les affaires en cours à mon successeur, et je pars au Kamp me refaire un graffitisme.

Kramitiés sincères
Noxine "

Voilà, les raisons sont là, exposées clairement, du moins je l'espère Very Happy . Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Noxine Démission ! Empty
MessageSujet: Re: Noxine Démission !   Noxine Démission ! EmptyMer 15 Mar à 22:00

Pas une question, mais... je te regretterai en tant que MInt.

Evidemment, comme tu le dis, subsistent le Printemps, les colloques et tout le reste, donc je ne m'en fais pas trop.

Puis il se dit qu'il s'en fait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noxine Démission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxine Karatkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser