Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expension territoriale en Palladium?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Expension territoriale en Palladium? Empty
MessageSujet: Expension territoriale en Palladium?   Expension territoriale en Palladium? EmptyJeu 16 Mar à 13:56

Voilà, un truc que j'me suis demandé comme ça. Il est innutile de parler ici de l'interêt de l'expansion territoriale, bien entendu: tout le monde connait tous ses bienfaits.

Donc, je pense que, sans pour autant faire une guerre dans le but de guerroyer, récolter deux ou trois provinces palladionautes, surtout étant donné la perte de la moitié de leur soldats, c'est très jouable. Du genre, on les débarasse dans notre grande mansuétude de provinces peu rentables pour eux, blablabla avec grand sourrire.

Afin d'éviter la vision "guerre" de la chose, li faut de toute façon éviter toute province avec au moins un soldat. Eviter aussi de trop s'enfoncer à l'interieur des terres.

Dans ce qu'il y a de plus jouable à mon avis, on a:

Triangle d'Or, même si ça sera du temporaire, vu qu'on tape là où ça fait mal: dans le QG Aldden co. Jouable cependant.
Et, plus vraisemblablement et facilement, la Vastasie: identité peu marquée, vingt habitants, il n'y aura vraiment qu'une seule personne que je conaisse qui y est attaché (j'ai nommé Aled) mais, outre ceci, on ne devrait pas avoir de résistance.

Donc voilà, maintenant, je propose: avec l'absence de gouvernement, et la non-alliance généralisée de la Palladium, sauf depuis peu avec le Khanat, déjà bien trop occupé avec le Paradigme, je pense qu'il y aurait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Expension territoriale en Palladium? Empty
MessageSujet: Re: Expension territoriale en Palladium?   Expension territoriale en Palladium? EmptyJeu 16 Mar à 16:03

Si tu me fournis les officiers pour faire ça, à la rigueur, mais j'ai personne sous la main pour le faire. Outre le fait que ça me fasse fondamentalement .... braire d'entrer en guerre, même si ça n'en est pas vraiment une. Je suis à peu près certain que ça servira de prétexte pour une vraie à un autre moment.

Puis dis donc, t'es Minf, pas ambassadeur en corpo. Ce serait pas mal si tu t'interessais à ce qu'il se passe à l'intérieur, ou même dans les autres pays, ce genre de trucs...

Edit : Visiblement, on pourrait prendre l'Augustan sans problème (les pallas ne hurleraient pas trop, et pourraient même convaincre le Khanat et l'EB de ne pas intervenir) si on se limite à cette province. Avec une armée "mission humanitaire kra", quelques topics amusants, et en montrant clairement qu'on ne gardera pas la province ad vitam eternam, ça doit pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expension territoriale en Palladium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser