Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journées du Quartier Saint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Journées du Quartier Saint Empty
MessageSujet: Journées du Quartier Saint   Journées du Quartier Saint EmptyVen 24 Mar à 2:06

Kramarades ministres,

Il y a quelques temps, Sylvalorione a lancé un appel à l'aide au gouvernement. Ceci ayant été fait sous NephertiS, il est resté sans réponse. Il y a quelque jours, je vous ai fait passer le mot et à présent il est temps de faire quelque chose.

Je demande donc à tous les ministres à ce que vous vous prépariez à vous rendre au Quartier Saint les journées du mardi 28 et du mercredi 29. Durant ces journées, nous pourrons tous participer à la construction du quartier à la sueur de nos fronts et en Kollektivisant nos salaires de ministres. J'insiste sur ce point qui est essentiel, nous seulement pour l'économie du QS, mais qui sera également essentiel en terme de propagande.

Non seulement cette action est bonne pour le Quartier et pourra le rendre attractif, mais elle prouvera également que le nouveau gouvernement est proche du peuple et que oui, lui aussi, il travaille à la mine. Etendue au niveau Cybermondiale, cette action montrera aux peuples que notre idéologie est supérieure et aux prolétaires palladionnautes que leur situation n'est pas une fatalité et qu'ils peuvent nous rejoindre pour profiter de notre modéle économique.

Olive, je n'ai pas besoin de te dire quelle pub propagande information croustillante pour toi à faire passer cela se révèlera être. Je relayerais personnellement le message sur la scène cybermondiale avec un petit discours pour l'occasion. (décidemment, je fais ton bonheur aujourd'hui, niveau info)

Tous unis pour Kraland ! Tous unis pour le gouvernement, parce que ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Journées du Quartier Saint Empty
MessageSujet: Re: Journées du Quartier Saint   Journées du Quartier Saint EmptyVen 24 Mar à 14:35

OK, on sera là. Si tu veux que j'envoie des gens peupler le quartier sant, c'est du domaine du possible, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journées du Quartier Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colloque du Printemps au Quartier du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser