Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plan Media

Aller en bas 
AuteurMessage
yabahah
Ministre de la Recherche



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

Plan Media Empty
MessageSujet: Plan Media   Plan Media EmptyMer 12 Avr à 17:48

Tout d'abord, sur le thème de la Recherche, j'aimerais toujours batir ma guilde scientifique, mais j'ai un pb de batimen et de personnes pour la créer, j'essaie d'y remedier ; ca peut avoir un léger impact médiatique.
De plus, pour cette """fin de semaine""" où je n'ai rien à faire dans mon ministère, je pense aller vers Milieu pour produire le premier ordinateur offert par le gouvernement à un chercheur émerite, ce qui devrait être assez populaire, genre le ministre proche des gens etc. A ce propos, ce serait bien qu'un ministre se déplace (ou déclare s'être déplacé) auprès de JSB pourlui lire lui-même le PLR etc

D'un point de vue plus global, je pense que l'on manque de projet idéologique fort et porteur.
J'aimerais diminuer aux yeux des prolétaires le rôle du PM et du gouvernement, et mettre en valeur le Secrétaire Général du Pzrti Kra (etc etc Héros de la Révolution ) RedStar, dont nous ne serions apparement que des executants. Genre BigBrother, 1984.
Et surtout médiatiser une guerre fictive : donner chaque jour des nouvelles du front palla ou brun (ou les deux) avec le décompte des tués, la création d'un kramarade héroique (qui n'existe pas)

J'attends vos réactions avec impatience... Et je mets ça sur le forum du printemps

PS : Vive les tournées générales!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Grand Plan, ou "faire exploser la production kraland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser