Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krapotard karatkine
Admin
krapotard karatkine


Nombre de messages : 40
Localisation : QSav
Date d'inscription : 12/02/2006

Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty
MessageSujet: Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)   Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) EmptyJeu 13 Avr à 14:29

bon! kramarades,
je suis pas loin de la depression.
Depuis que l'eminent Noxine a du s'eclipser, le printemps ne printanise plus guere.
Bien que Noxine ai toujours pris la parole, se soit mis sur le devant de la scene pour parler au nom du peuple, bien qu'il ait été considéré par beaucoup (moi le premier) comme le leader charismatique du printemps, n'oublions pas que le printemps de kraland ne repose pas a l'origine sur un seul pilier. Nous sommes tous une partie des fondations solides du Printemps. J'ai a plusieurs reprise reconnu dans chacun d'entre vous un don d'eloquence, une force oratoire.
Aujourd'hui, le printemps a atteitn ses premiers objectifs.
Apres avoir investit le gouvernement Kra, et y avoir apporté l'austerité et l'efficacité qui lui sied si bien, il serait dommage que nous ne menions plus d'actions.
PRENEZ VOS PLUMES KRAMARADES!!
Exprimez vous, faites part de vos desirs. Il est evident que nous avons encore une multitude de choses à accomplir.
Si le printemps meurt, alors je mourrais aussi.
voila, c'est tout, je retourne a mes occupations proletariennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://printempskra.1fr1.net
Ke.
Gouverneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)   Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) EmptyVen 14 Avr à 0:44

Le parallélisme avec le Kafka doit déjà avoir été crié sur tous les toits de la Républike (ou pas) mais j'ai envie de le rappeler. Jozef disparaît à tout jamais, nous n'avons plus de nouvelles de lui et c'est la perte malheureuse de vitesse, malgré la vie active de chaque membre vis-à-vis de sa communauté proche. Même régime pour le Printemps, qui continue de gérer le pays toutefois, mais qui a tendance à taire ses discours, changement engagé avant la disparition de Noxine. Une période creuse destinée à être glorieusement comblée un jour? Je veux le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)   Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) EmptyVen 14 Avr à 1:18

N'oublions pas, kramarades... Par définition, le printemps revient par cycles. Wink

Le Printemps sommeille, c'est sûr. Pourtant, je me considère toujours autant adepte de ses valeurs.

Il est là, en moi. En nous, sûrement. Il ne tient qu'à nous de le faire revenir quand cela s'avèrera nécessaire. Le Printemps sera de tous les futurs coups durs.

Mais il peut aussi, aujourd'hui, travailler à garantir stabilité et prospérité durables en RK en essayant de prévoir et prévenir le pire. Voilà un projet intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Ministre de l'Economie
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 16
Localisation : QSup
Date d'inscription : 06/03/2006

Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)   Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) EmptyVen 14 Avr à 16:43

Kramarade Krapotard, haut les coeurs !

Ton épopée graffitike en compagnie du kramarade Anikei vaut mieux que tous les discours ronflants sur la place publique kralandaise, qui ne prêchent que les convaincus !

Je crois comprendre ce que tu veux dire : cela fait longtemps que les réunions du Printemps ne sont plus aussi animées que par le passé. Pour quelles raisons ?

En ce qui me concerne, l'action gouvernementale me prend pas mal de temps, et j'étends le cercle de mes consultations au-delà des seuls membres et sympathisants du Printemps.

De plus, je considère, en mon for intérieur, qu'il est important de nourrir le plus possible le débat politique lors des séances du Parti Kra, ce qui fait que je ne m'exprime plus beaucoup dans les caves de librairies et autres lieus de prédilection des cellules printanières du temps de la crypto-opposition.

Mais mon intervention ressemble à une justification... A défaut de proposer des idées nouvelles, pour l'instant, je souhaitais simplement t'assurer que le Printemps n'est pas mort. C'est juste qu'une partie de ses adhérents s'est mangée le mur de la réalité du pouvoir dans la face... Mais bon, huit heures de sommeil et ça repart !

KRA20KRA, et les bourgeons refleuriront !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Da Jdanovka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)   Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) EmptyVen 14 Avr à 23:34

Kéraunos Al'Rèndèl a écrit:
Le parallélisme avec le Kafka doit déjà avoir été crié sur tous les toits de la Républike (ou pas) mais j'ai envie de le rappeler. Jozef disparaît à tout jamais, nous n'avons plus de nouvelles de lui et c'est la perte malheureuse de vitesse, malgré la vie active de chaque membre vis-à-vis de sa communauté proche. Même régime pour le Printemps, qui continue de gérer le pays toutefois, mais qui a tendance à taire ses discours, changement engagé avant la disparition de Noxine. Une période creuse destinée à être glorieusement comblée un jour? Je veux le croire.

Je reprends le flambeau, mon ami, n'ait aucun doute sur les mesures et les refontes qui vont être effectuées au sein du KAFKA, elles seront toujours aussi corrélatives à l'épopée dont Jozef fit la révérence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)   Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez grand vos esgourdes!!!(et vos gueules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Grand Plan, ou "faire exploser la production kraland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser