Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment gérer l'opposition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment gérer l'opposition ? Empty
MessageSujet: Comment gérer l'opposition ?   Comment gérer l'opposition ? EmptyMer 22 Fév à 13:43

Le printemps de Kraland ne fait clairement pas l'unanimité en République. La grandeur des partis "traditionnels" vods et reds étant révolue, la seule opposition valable est donc celle du KAFKA.
Par contre du coté du KAFKA, la concurrence risque d'être rude en particulier au travers de la personne de Josef.

La question que je me pose est de savoir que faire face à cette opposition, qui peut être vraiment bénéfique au printemps si elle est bien gérée.

Un premier élément de réponse, à mon avis, est d'augmenter la visiblité du printemps sur le forum national. Pour montrer au peuple silencieux mais néanmoins lecteur du forum que nous existons et que nous avons des idées construites autour d'une ligne directrice bien définie.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment gérer l'opposition ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'opposition ?   Comment gérer l'opposition ? EmptyMer 22 Fév à 13:54

Je crois que l'apparition du KAFKA nous ordonne la visibilité. La création d'un nouveau kourant me parait presqu'inévitable.

Il me semble que nous devons faire face avec les arguments idéologikes dont nous disposons, pour ainsi rallier les kramarades hésitants.

Pour ma part, je ne peux rejoindre de kourant, ma position de Bourreau m'en empêchant. Mais je continuerais à soutenir les initiatives prises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment gérer l'opposition ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'opposition ?   Comment gérer l'opposition ? EmptyMer 22 Fév à 17:27

Je suis du même avis que Lazslo, encore une fois. L'avènement du Kafka montre qu'une page politique se tourne. A nous d'être là pour la saisir. A terme, changer les acteurs du jeu politique à Kraland ne peut qu'être bénéfique au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer l'opposition ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'opposition ?   Comment gérer l'opposition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer l'opposition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion : Comment faire participer plus de kramarades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser