Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CE or not CE ?

Aller en bas 
+5
Iaen
Depravda Sophia
Anikeï Volk
Planbus
Lazslo Bane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:01

T'es sexy quand tu sautilles comme ça...

Elle serait prête à nous lâcher quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 3:28

Peu de choses. Le MInt, la recherche, et sans doute toujours la Justice pour Lazslo. Ton plan pour la Guerre à l'air pas mal, tu devrais le lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 11:54

Si on obtient la guerre, en plus de la recherche et de l'intérieur ET la Justice, ça fait toujours un ministère de plus qu'avec Insyne.

Manquerait plus que les AE. Mais objectivement, je vois mal qui pourrait les tenir parmis nous.

Au fait, l'annonce du Minfo a changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 5:18

Le Kafka a joué, le Kafka a perdu. Les reds deviennent de plus en plus gourmands, et NephertiS a l'air d'avoir envie de rejoindre le Printemps.

La balle est dans notre camp, kramarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:47

On confirme l'objectif qui est de récupérer autant de postes clés que possible au gouvernement ?

Je sais que NephertiS est pleine de bonne volonté et je n'ai rien contre l'avoir parmi nous au Printemps, à condition que ce soit pour nos idées, pas pour son image...

N'empêche qu'elle fera un PM assez fade.

Au fait, je me demande s'il n'y avait pas un accord Kafka-Reds lié au coup d'Etat. Hier soir, après m'avoir fait cracher sur la partie molle du gouvernement, Constantin m'a demandé si j'étais Red et a mis fin à la discussion quand j'ai répondu par la négative.
Cet accord aurait été très logique, vu que le Kafka n'aurait pas pu gouverner seul et que le Printemps avait finalement rejeté l'idée d'un coup d'Etat (et l'Histoire nous a donné raison). Ne restaient que les Reds.
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:02

Les reds recrutent. Si si, Pollux voulait que je le devienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:21

Dernière nouvelle : Insyne veut faire sauter les gouverneurs d'Asiclésie et de Tovaritchie, une Jdanovka et Kéraunos. Je suis contre personnellement, étant donné que c'est mes deux meilleurs gouv et que ce serait stigmatiser un mouvement des erreurs de ses dirigeants. De plus, l'Asiclésie est le bastion des Jdanovka et ce sera impossible de remplacer gouv et BM par quelqu'un qui ne leur est pas affilié...

Si le gouvernement prend des mesures trop dures, c'est la que le mouvement risque de rebiquer et de déclarer des autonomies.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 17:39

Faut faire attention, on arrive dans la période critique. Le dernier week end de mandat. C'est à ce moment là que les Premiers Ministres Kanzako-krandammiens pêtent un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:36

Insyne a finalement décidé de suivre mon avis et de ne pas virer les deux gouverneurs en question. Il sait de toute façon que Kéraunos est raisonnable. D'ici demain, je contacterai les deux gouverneurs pour les informer de l'évolution de la situation et du fait que je les soutiens (tant qu'ils ne font pas de conneries). Si Insyne avait insisté (même si je ne lui ai pas dit pour ne pas faire de chantage), j'étais bien décidé à lui coller ma démission sans changer de gouv et en expliquant le pourquoi du comment avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:18

ça aurait été beau Sad

J'attends impatiemment ta sortie en beauté, kramarade Depravda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:04

Arrête, tu me fais passer pour une diva de l'opékra.

*Depravda sort par le devant, en claquant la porte et en faisant s'écouler les chandeliers sur Insyne*


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:54

A propos de NephertiS, et de notre future collaboration à son gouvernement, je tiens à citer ici les propos du kramarade Cyan, qui malgré tous ses défauts, est loin d'être le dernier d'entre nous.

"NephertiS a refusé cette garantie, pretextant qu'elle voulais faire 2 mandats, pour pas être un PM de transition"

Ca me laisse songeur... Partir du principe que l'on va faire deux mandats, alors même qu'elle n'est pas encore élue... ça montre une certaine avidité de pouvoir que je trouve très inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:46

Jean Canut a écrit:
Partir du principe que l'on va faire deux mandats, alors même qu'elle n'est pas encore élue...
Dans un sens, c'est admirable. Preuve qu'elle a une ambition personnelle débordante de grands projets pour la RK et beaucoup de confiance en soi. Une poigne de fer, c'est ce que doit avoir un Premier Ministre en RK.

En même temps, j'ai du mal à croire en ce que je viens d'écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:10

Hmm.. Anikei... elle est pas encore PM, hein... pas la peine de partir du principe qu'elle a vue juste et éclairée sur l'avenir de demain Rolling Eyes

Admettons que Charlot Red Star intervienne en milieu de son premier mandat pour lui intimer l'ordre de nommer comme CU, allons, au hasard, Schneider. Il faudrait bien qu'elle s'exécute...

Il y a (jusqu'à son élection) comme quelque chose de fondamentalement bancal dans un tel propos... Il aurait suffit qu'elle répondre un "on verra" aux ordres des Reds, ça aurait paru plus... juste :p

Edit --> ben voilà, la réponse de NephertiS a le mérite de remettre les choses au clair. Après, on la croit ou pas, mais au moins... ça ressemble à quelque chose ^^

Comment ça, j'ai parlé trop vite Shocked
Et... euh... comment ça je flood le forum RK avec des posts idiots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
Contenu sponsorisé





CE or not CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE or not CE ?   CE or not CE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE or not CE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser