Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Khanat menace, le Paradigme peut être notre solution

Aller en bas 
AuteurMessage
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Khanat menace, le Paradigme peut être notre solution Empty
MessageSujet: Le Khanat menace, le Paradigme peut être notre solution   Le Khanat menace, le Paradigme peut être notre solution EmptyVen 24 Mar à 1:42

Selon tous les rapports que j'ai en main, le Khanat nous menace et nous n'avons aucune alliance pour l'instant. Une solution demeure, la main que nous tend Grimm et son PIPI.

Je vous demande donc dans toutes vos déclarations de montrer la plus grande bienveillance envers le Paradigme. De même, vous êtes tous invités à participer aux débats du PIPI lorsque ceux-ci auront lieu.

Nous étions en pleine rédaction d'un traité d'alliance lorsque le nouveau régent est arrivé et je ne desespère pas de signer un accord qui aille avec eux jusqu'au militaire pour nous protéger de la menace élmérienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Khanat menace, le Paradigme peut être notre solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec le Paradigme
» Ce qui doit etre dit en propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser