Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvalorione
Bourgmestre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2006

[HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland Empty
MessageSujet: [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland   [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland EmptyVen 17 Fév à 1:13

Chers kamarads,

Je souhaiterais créer un trip qui serait un mixe entre mai 68 et la Commune.
Idéalement, ce serait une manif d'étudiants contre la guerre qui se durcirait et abouttirait à la construction de barricades, qui s'élargiraient aux autres quartiers et pourquoi pas aux autres villes. En parallele il y aurait un élargissement des revendications vers des trucs purement utopiques, avec des graffitis, des déclarations, des récits etc.

Si vous souhaitez plus d'infos, ou si vous êtes intéréssés, vous pouvez me Kramailler où me joindre par MSN (si je suis là) sylvalorione@hotmail.fr

David, Joueur de Syl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalorione
Bourgmestre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2006

[HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland   [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland EmptyVen 17 Fév à 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

[HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland   [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland EmptyVen 17 Fév à 17:17

J'aime bien l'idée Smile
Je verrais comment réagir à ce que la Kommune propose, sachant que mon perso est au gouvernement... Et subséquemment, je préfère ne pas savoir ce que vous préparez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland   [HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Proposition de Trip : La Kommune de Kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]proposition de trip: free party
» le Grand Plan, ou "faire exploser la production kraland
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Quartier du Savoir :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser