Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Pacte avec l'Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 18:22

J'aimerais qu'on en parle.
Il y a certainement des choses à dire, que par soucis de facilité on a dit sur le canal IRC.

Mais on a pas tous ni le temps ni l'envie de venir sur IRC.
Et le forum a cet avantage de pouvoir developper des idées de maniere plus large.


Comment voyez vous, donc le pacte avec l'EB ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 18:24

oups .. à ce sujet.

J'ai ouvert une information sur le forum dessus. Elle meurt petit à petit ...

Pourrait-on faire remarquer que les traitres à la nations sont trop occupé a cracher sur le gouvernement pour parler de ce qui est important pour les kramarades ?
Bref, a changer de sujet dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 19:59

On doit parler en rp ou en hrp ici... bon, je vais faire complètement hache et reupé, ce sera plus simple. Le coup de l'alliance avec l'empire est quelque chose de très innovant, pas mal du tout d'un point de vue ludique, tout ça, j'aime bien, donc. Mais beaucoup de personnages kralandais (dont le mien) qui ont un peu de bouteille et qui se sont pour certains construits en opposition avec l'Empire, ça va mal passer. Dans un contexte où ça se tire dans les pattes en interne de partout, c'est peut-être donc pas exactement le meilleur moment.
L'autre point, c'est que les bruns sont pas tous des Choublanc (joueur pour qui j'ai énormément d'estime) et que certains que j'ai vu évoluer depuis longtemps (deux ans maintenant) ont une conception de l'Empire Brun toujours vainqueur, grand, majestueux, etc. Bon, jusque là ça pose pas de problème. Là où ça coince c'est qu'au nom de cette vision, ils ont tendance à faire des trucs pas toujours super clean (Olive, je sais pas si tu jouais à l'époque des Ragondins), donc j'ai les voyants rouges qui s'allument de partout. Mais il parait que c'est normal parce que je suis un ISTP, où sont mes cachets ?

Donc pour ma part, pas d'opposition de principe même si mon grobill va pas bien le prendre du tout, mais il faut voir dans quelles conditions ça se fait, le cas échéant.

PS: Arrabella proposait une semaine alliance, une semaine guerre, histoire de conserver le quota de morts et d'orphelins sur la frontière rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 20:22

- J'etais là à l'epoque des ragondins. Je jouais brun à l'epoque. Je suis pas à même de juger. Ce genre d'opération s'est toujours faite dans le camp du Mal. C'est pas nouveau. C'est certe facile. Mais pas nouveau.

- L'alliance n'en est pas une. C'est une guerre entre l'Empire et la Républik.
On est pas là pour se faire des bisous, au contraire. On est la pour se taper dessus.

Si tu veux, l'alliance est HRP. En RP, on s'engueule, on se tape, et on s'allie uniquement dans le cadre de taper ceux qui se melent de ce qui les regardent pas.
Nous sommes les ennemis des bruns. Les seuls qui devont nous en occuper. Si quelqu'un interfere, on tape à deux. Voilà.

Quand on aura bien récupéré de province, fait la guerre, tout ça, on pourra aller au final round : taper l'Empire à 100%

Faut arreter avec des persos fermés. Tu te bloques un délire pour ce qui est un petit truc de rien du tout. C'est dommage. C'est pas ainsi qu'on pourra montrer l'exemple aux kralandais.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 20:38

En même temps, c'est pas avec ce que je parle que je vais bloquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 20:49

Donc, pour moi, HRP :

Les plus :
-Tout le monde semble dire que ce n'est pas possible
-Ca n'a jamais été fait
-Ca peut être une opportrunité de jeu phénoménale : on s'engueule, on se déteste (quand en plus on se marre derrière avec les joueurs avec qui on s'engueule en roleplay, c'est bonheur) sur le forum, mais ! on ne touche pas mon ennemi.
-Ca complexifie les relations cybermondiales.
-Réussite ou échec, ça reste rock.

Les moins :
-J'ai assez discuté avec Greg des ragondins pour savoir que les 'grouik players', stune plaie... il semble y avoir un nid en EB, mais j'imagine que nous avons aussi les nôtres. Là, on leur beurre la tartine.
-C'est du pain béni pour l'opposition. Encore que, je ne suis même pas sûr que ce soit un moins. Mais effectivement, le débat peu contribuer à cochonner le forum. En même temps, c'est délicat : soit on a un forum morne et propre, soit on a un forum qui bouge et qui laisse des traces.

Pour ce qui est des justifications purement rp :
Mon personnage est jeune. Les atrocités qu'il connaît, il les connaît par le témoignage des anciens. Rien à voir avec du vécu : les bruns sont ses ennemis, il ne les aime pas. Mais il ne juge pas les actions en terme de bien ou de mal, mais en termes d'esthétique. Il est impensable pour lui de ne pas finir par l'empire brun, ou de laisser quelqu'un d'autre s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Funfrock
Ministre de la Guerre
Funfrock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 20:54

Mwé...
bon, alors je pense que ça pourrait etre drole , les petites alliances bruns/kra pour taper ce qui interferent dans note haine mutuelle , mais je pense que de nombreuses personnes vont très mal l'accepter et croire que ce n'est qu'un pacte comme un autre , sauf qu'on l'a deguiser en autre chose pour pas qu'on puisse dire que la Républik trahit ses idéaux.

Beaucoup de kras s'arreteront à ça je pense. On risque d'avoir de nombreuses critiques.
Enfin ça, c'est pas trop grave.

Sinon, j'aimerais savoir comment ça va se passer réellement.
On va faire des guerres d'invasions ensemble ?? Suspect
Où on va juste ne pas intervenir quand l'autre se bat ?
On va se defendre mutuellement ? No

Et effectivement, beaucoup ont "grandis" dans la haine du brun, avec pleins de guerres, toussa... Même moi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 21:05

Comme Noxine je copie colle ce que j'ai dit ailleurs (je lui répondais, en plus)

HRP toujours donc

Grosso modo comme Noxine pour ce qui est des points positifs, sauf que j'ai tellement souffert des gruik players à la v3 que je me suis juré que je ferais toujours des un perso surbourrin pour ne plus jamais avoir à subir un truc comme ça, ça vous donne le ton.

Côté rp, Iaen a été complètement traumatisé par une vie presque exclusivement passée sur les champs de bataille, et la simple évocation de cette alliance suffit à lui donner des sueurs froide. Les bruns sont les pires ennemis qu'il ait affronté et il leur voue une haine complètement irrationnelle. Ca peut être l'occasion d'acheter la technique de combat "Frénésie", mais j'ai pas les PA, snif bouh.

Euh, je crois que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 21:31

Bon, ben Iaen sera content. Les bruns seront que pour lui Very Happy

Et si un autre pays veut s'en meler, on le tape. Et parait que les bruns feront pareils Twisted Evil

Pour les details technique funfrock, perso je sais pas. Pour moi c'est carrément subsidiaire. Faudrait que tu te renseignes avec le MG brun, et que tu nous dises.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 21:38

Bon, visiblement si l'alliance passe, on a la moitié du Printemps qui se tire en Confédération. Si on veut pas se retrouver à dix plus les multis de Grégorov, va falloir commencer à se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 21:41

Hourra !

Arretons tout et revenons a un post sur deux pour parler de la normalisation des cailloux et l'autre de la dialektique !

Vive la Républik immobiliste !
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire EmptyLun 27 Mar à 21:47

J'veux bien hein, mais une fois que tu seras toute seule tu vas t'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte avec l'Empire   Le Pacte avec l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte avec l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec le Paradigme
» l'alliance avec l'empire
» Discussion avec Cyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser