Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion avec Cyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyLun 20 Mar à 4:09

Peu apres les evenements de cette nuit, j'ai prit sur moi de parler avec Cyan de l'avenir des reds dans la Républik.

Nous sommes arrivé à une conclusion simple :

Ni eux ni nous n'engageons d'hostilité contre l'autre ( où serait notre interet de toutes maniere ).
Soit notre maniere de gouverner leur plait et ils reviennent.
Soit notre maniere ne leur plait pas, et ils quitte tous la la Républik.

Je l'ai mit au courant que la Justice ne fera aucun cadeau pour le monde pas de travers. Ils sont donc prévenu : Ils voulaient une justice forte, ils vont devoir assumer à présent.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyLun 20 Mar à 4:59

Dans le "ils reviennent", il y a aussi le pack Benficula-Iga Biva ? No
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyLun 20 Mar à 15:18

Pourquoi ? t'as peur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyLun 20 Mar à 15:51

Peur ? Pas exactement. Mais perso, je me sens envahie d'une immense fatigue intellectuelle rien qu'à l'idée de devoir subir encore leurs éternelles rengaines et chouinements.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Noire

Olive Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyLun 20 Mar à 19:44

On peut faire en sorte qu'ils quittent définitivement le pays alors.

Mais il n'en reste pas moins que je ne veux pas voir disparaitre le KAK et les reds. Enfin ... le KAK c'est pas si grave. Mais les reds, c'est quand même les reds. Il faut trouver quelqu'un aux reds qui soient assez intelligent pour etre notre interlocuteur privilegié.

Et les autres ont les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Jozef K

Jozef K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyMar 21 Mar à 9:07

Le rattachement de la RDK et le sabordage du HCR serait tout de même un signe fort de ce que nous sommes sortis de la période Kanzaki. En conséquence, obtenir un retour des reds et du KAK serait à mon sens une excellente chose. Evidemment, cela passe par une reconnaissance par eux de la constitution et de leurs erreurs passées ; en contrepartie je ne suis pas contre leur donner diverses satisfactions, sur le plan de la répression antivodkaïste par exemple.

Chez les Reds, il y a des gens intelligents, c'est indéniable. Pollux, en premier lieu ; Cyan, Lenna et Mamie Jovial eux-mêmes, sans être des lumières, ne seraient pas de trop lamentables interlocuteurs s'ils parvenaient à sortir de l'impasse où ils s'enferrent.
Revenir en haut Aller en bas
Depravda Sophia
Ministre des Affaires Etrangeres
Depravda Sophia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan EmptyMar 21 Mar à 16:41

Je suis évidemment pour, même si je pense qu'il faudra sacrément les cintrer.

Après tout, ne se plaignaient-ils pas que la réédukation, la Schindlerisation et la fermeté se plaignait ? Appliquons donc l'adage "fais attention à ce que tu demandes, tu pourrais bien l'obtenir" (insérez rire sadique ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Cyan Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Cyan   Discussion avec Cyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Cyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion : Comment faire participer plus de kramarades ?
» Alliance avec le Paradigme
» l'alliance avec l'empire
» Le Pacte avec l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser