Printemps de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Printemps de Kraland

Forum officiel du Printemps de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'alliance avec l'empire

Aller en bas 
+2
Azracat
Iaen
6 participants
AuteurMessage
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 20:16

Kramarades,

Le gouvernement semble désireux de conclure une sorte d'arrangement avec l'Empire pour amener plus rapidement à la lutte finale. Je vous laisse consulter les informations de la place publique plutôt que d'en faire une copie ici.
Votre avis m'intéresse, aussi je vous soumets la question. Je viendrai donner mon propre avis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 20:46

Le gouvernement a raison. Que dire de plus ?

...

Que j'espère que c'est un canular ? Dans ce cas, c'est plutôt marrant. Attention à ne pas faire durer la plaisanterie trop longtemps et à bien semer des indices indiquant que c'est une plaisanterie.

Que dans le cas contraire, je m'exile en Confédération Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Admin
Noxine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 20:51

Hop, je coupe colle !

Donc, pour moi, HRP :

Les plus :
-Tout le monde semble dire que ce n'est pas possible
-Ca n'a jamais été fait
-Ca peut être une opportrunité de jeu phénoménale : on s'engueule, on se déteste (quand en plus on se marre derrière avec les joueurs avec qui on s'engueule en roleplay, c'est bonheur) sur le forum, mais ! on ne touche pas mon ennemi.
-Ca complexifie les relations cybermondiales.
-Réussite ou échec, ça reste rock.

Les moins :
-J'ai assez discuté avec Greg des ragondins pour savoir que les 'grouik players', stune plaie... il semble y avoir un nid en EB, mais j'imagine que nous avons aussi les nôtres. Là, on leur beurre la tartine.
-C'est du pain béni pour l'opposition. Encore que, je ne suis même pas sûr que ce soit un moins. Mais effectivement, le débat peu contribuer à cochonner le forum. En même temps, c'est délicat : soit on a un forum morne et propre, soit on a un forum qui bouge et qui laisse des traces.

Pour ce qui est des justifications purement rp :
Mon personnage est jeune. Les atrocités qu'il connaît, il les connaît par le témoignage des anciens. Rien à voir avec du vécu : les bruns sont ses ennemis, il ne les aime pas. Mais il ne juge pas les actions en terme de bien ou de mal, mais en termes d'esthétique. Il est impensable pour lui de ne pas finir par l'empire brun, ou de laisser quelqu'un d'autre s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Directeur des Services Secrets
Iaen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 21:02

HRP toujours donc

Grosso modo comme Noxine pour ce qui est des points positifs, sauf que j'ai tellement souffert des gruik players à la v3 que je me suis juré que je ferais toujours des un perso surbourrin pour ne plus jamais avoir à subir un truc comme ça, ça vous donne le ton.

Côté rp, Iaen a été complètement traumatisé par une vie presque exclusivement passée sur les champs de bataille, et la simple évocation de cette alliance suffit à lui donner des sueurs froide. Les bruns sont les pires ennemis qu'il ait affronté et il leur voue une haine complètement irrationnelle. Ca peut être l'occasion d'acheter la technique de combat "Frénésie", mais j'ai pas les PA, snif bouh.

Euh, je crois que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azracat
Gouverneure
Azracat


Nombre de messages : 44
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 16/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 21:04

Une fois de plus, je vais jouer le rôle de la rabas-joie de service :

Noxine a écrit:

-Ca peut être une opportrunité de jeu phénoménale : on s'engueule, on se déteste (quand en plus on se marre derrière avec les joueurs avec qui on s'engueule en roleplay, c'est bonheur) sur le forum, mais ! on ne touche pas mon ennemi.

Voilà, tu oublies qu'en République il y a 600 joueurs, et que parmi ces 600 combien se marrent derrière avec les bruns : 5, 10 à tout casser ?
C'est sans doute très drole de monter ce genre d'histoire, très drole pour ceux qui la montent justement.


Noxine a écrit:

Pour ce qui est des justifications purement rp :
Mon personnage est jeune. Les atrocités qu'il connaît, il les connaît par le témoignage des anciens. Rien à voir avec du vécu.

Et malheureusement, tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui reprochent à de "jeunes" joueurs de devenir ministres (comprendre datant de la V5), argument que je trouvait complètement irrecevable, mais pas tant que ça faut croire.


[Edit]
Je reprécise que dans l'optique d'un canular, je trouve ça très marrant. Les jolies déclarations de haine réciproque, autant que les réactions outrées/amusées des autres pays m'ont bien amusée.


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Volk
Admin
Anikeï Volk


Nombre de messages : 89
Localisation : Quartier du Savoir
Date d'inscription : 12/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 21:10

(HRP)

Je suis totalement extérieur au "montage" de l'histoire, et en lisant Cybermonde je me suis bien marré.

Mais faudra pas que ça dure trop longtemps, on se lassera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo Bane

Lazslo Bane


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyLun 27 Mar à 21:16

Moi, Rp, parce que.

Alors kramarade Ministre, le gouvernement a raison pour notre plus grand bonheur.

Mais cette déclaration d'intention, si elle devait se concrétiser, me montrerait le besoin d'étendre la cause graffitique aux autres états cybermondiaux, et c'est donc empli de joie que je quitterai la républike pour un autre Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Canut
Ambassadeur
Jean Canut


Nombre de messages : 53
Localisation : Gradoville
Date d'inscription : 13/02/2006

l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire EmptyMar 28 Mar à 0:45

RP, j'en ai longuement discuté avec Noxine, et c'est ce projet qui explique mon absence au poste de MAE pour lequel j'étais présenti.

HRP, je reconnais le projet ambitieux, mais je crains comme Azracat que ça pourrisse rapidement plus le jeu que ça ne le rende "fun". La dernière tentative d'imprévisibilité, qui n'avait ni la classe, ni la publicité de celle-ci, évidemment, a laissé des traces trop profondes et trop récentes pour qu'on s'y remette dès maintenant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gradoville.over-blog.org
Contenu sponsorisé





l'alliance avec l'empire Empty
MessageSujet: Re: l'alliance avec l'empire   l'alliance avec l'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance avec l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec le Paradigme
» Discussion avec Cyan
» Le Pacte avec l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Printemps de Kraland :: Printemps de Kraland :: Salon Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser